«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 33
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:29

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Kristen_icon7 {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Kristen-Bell-kristen-bell-850793_100_100 {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Jensen-jensen-ackles-5589184-100-100
Everlee H. Waldey && Chelsea A. Stewart && Lucas S. Applewood

Réflechi avant de parler !


    On dit que la routine tue. C'est vrai. Faire à chaque fois la même chose, aller tout le temps dans des mêmes endroits, trainer tout le temp avec des mêmes personnes, sans parler de chose très interessante, c'est nul. Surtout si on vient d'une classe bourgeoise comme c'est le cas de Chelsea Angel Stewart. Depuis quelques jours elle se sent trop fatiguée, et elle s'enerve souvent de rien. De plus, princess' C. a l'impression de vivre tout le temps la même chose, de voir tous les jours les même personnes, et de rigoler toujours pour la même chose. Depuis quelques temps, c'est ainsi. Pourquoi, elle n'en sait rien, elle a juste envi de sortir, d'aller loin très loin, pendant des mois et des mois. Sauf qu'elle sait que ce n'est pas possible. Elle ne peut pas aller loin, d'une part Lucas ne l'a laisserait pas voyager toute seule, et d'une autre part, Chelsea est en ce moment dans une phase très importante, elle porte en elle un petit être. Cependant, personne ne le sait ça. Et personne ne doit le savoir. Sauf evidemment sa meilleure amie, Everlee. Même sa cousine très proche ne le sait pas, du moins, pas encore. Le pire dans tout ça, c'est que Lucas, son copain depuis maintenant un bon moment - donc elle croit à 100% evidemment que c'est l'homme de sa vie - , ne le sait même pas lui non plus. Alors il a certainement vu que Miss C. avait changé mais il a surement pas compris pourquoi. Heureusement d'ailleurs. Elle voudrait bien le lui dire, sauf qu'elle a peur de sa réaction, peur qu'il se casse parce qu'il aura peur de prendre ses responsabilités. Mais d'un autre côté, elle se sent obligé de lui dire, car si il apprend par quelqu'un d'autre, il va surement penser qu'il n'est peut etre pas le père de ce petit bébé en elle. Elle ne sait vraiment plus quoi faire, la vie est dure.

    La jeune femme sursauta lorsque la sonnerie retentit. Le cours de Mathématiques était fini et la prof n'avait même pas remarqué que Chelsea était en train de revasser depuis un bon moment deja. Elle regardait autour d'elle et tous les élèves se précipitaient pour se lever et se diriger vers la sortie. Faut donc penser que la prof les avaient soulé. Chelsea rit betement à cette pensée, et rangea alors ses affaires pour se diriger vers la sortie à son tour. Depuis un mois et quelques jours, elle se posait toujours la même question : Lui dire ou pas ? Ca l'énervait, l'a stressait et elle n'aimait pas ça. Pour ne pas avoir ce problème, elle avait même penser à l'avortement - D'ailleurs Everlee le sait - mais elle voulait d'un autre côté avoir ce goss, peut importe les conséquences, elle le voulait. Elle savait evidemment qu'elle allait prendre au sérieux son rôle de mère, mais Lucas alors, voudrait-il en faire de même ? Si ca se trouve, il va carement l'abandonner, elle et le petit bébé, car il va avoir peur. Chelsea en avait marre, elle devait se changer les idées, et l'endroit qui lui vint à l'esprit c'était le petit jardin fleuri sur le toit, avec une belle vue. Elle pensait qu'elle pouvait y trouver Blair, une de ses meilleures amies mais du clan inverse. Elle y monta et le seul truc qu'elle y trouva, c'était un beau chat blanc taché de gris, qui se promenait, seul lui aussi. Chelsea alla alors vers un coin, et s'asseya sur la chaise en posant son sac sur la grande table. Elle sortit son portable et envoya alors un message à sa Everlee chérie.

      Code:
      Coucou miss E. (ll) Hier t'es parti où après les cours, je t'ai même pas vu salle folle ! Bref, moi je suis seule au dessus, au petit jardin, j'mennuie, et j'ai besoin de me changer les idées. Je n'arrete pas de penser à Tu-sais-quoi xDD. Rejoinds moi viite chérie. Bizoow <3


    Une fois le message envoyé, elle regardait devant elle, pensant à tout. Puis soudain, son phone vibra, et c'était Lucas qui l'appelait. Elle ne voulait pas décrocher, la jeune femme ne savait quoi lui dire à vrai dire, elle savait qu'il n'avait pas cours lui non plus, et qu'il voulait la voir. Sauf que comme elle était legerement déprimé, et qu'il allait le sentir. Elle laissa alors vibrer et c'est là qu'elle entendit de bruits dans les marches de l'escalier, elle se leva, un grand sourire s'afficha deja sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:19

      .{ L'impulsivité, quel horrible défaut ...
      {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Kris_129320874{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Jens_145341684 {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] 510._123240154


Boy L & Princess C & Poupey Little E.
Petit Jardin . Los Angeles's University
15h06




    Connaissez vous vraiment les personnes qui vous entourent ? Connaissez vous réellement et parfaitement vos amis, votre famille, ou autre ? Connaissez vous cette Everlee, la jolie brunette qui appartient aux Elites, et qui est donc connue pour être une pire des garces ? Si vous pensez qu'Everlee est une des pires garces de l'University, vous ne la connaissez pas réellement. Je me trompe ? Non, je ne me trompe jamais. Notre jolie Poupey Little E est certes une mi garce, mais elle n'en abusera jamais. C'est vrai qu'elle est connue pour être une élite excellente, qu'elle peut coucher à droit et à gauche mais depuis qu'elle s'est fiancée avec son Edward d'amour, elle a laissé encore une partie de son masque de garce à la porte - un mensonge ? - et qu'elle peut vous faire des coups bas ou encore dire du mal derrière votre dos - cependant Everlee ne le dira jamais derrière votre dos mais en face . En revanche, ceux qui la connaissent terriblement bien, Everlee est une fille connue pour son impulsivité - mais les autres également - sa confiance, sa gentilesse, sa folie ... Et une fille qui adore plus que tout son nutella - mais Edward a réussit à le dépasser depuis un an . En effet, Everlee est une fille très impulsive, préférant ne jamais réfléchir au préalable pour profiter de sa vie . Pourquoi vouloir se questionner à chaque action que vous voulez faire ? Pour Everlee, c'est une perte de temps . Mais parfois, les conséquences peuvent être désastreuses, et c'est à ce moment là que la jolie brunette se mit à réfléchir . Complètement illogique ? Exactement, mais c'est Everlee et petit conseil, ne cherchez pas toujours à comprendre ... Ca sera une perte de temps pour vous . Everlee est aussi très surprenante comme fille , elle peut être méchante et une garce mais elle peut s'attendrir et s'inquièter de tout , surtout si celà concerne ses amis proches et sa famille . Elle peut incarner tous les traits de caractères possibles et immaginables en un laps de temps . Sacrée Everlee vous allez me dire ... Mais certains l'aiment, d'autres pas . Une chose est pourtant sure, elle restera celle qu'elle est, et ne changera pas - pour rien au monde - pour ceux qu'ils ne l'aiment pas . Car entre nous, Everlee est une petite rancunière ... Quoique, elle peut pardonnée .

    Enfin, la cloche sonna pour réveiller tous les élèves qui se trouvaient dans la salle de cours d'histoire . Cette sonnerie fit sursauter Everlee qui rêvassait au lieu d'écouter l'interressante histoire de Napoléon qui faisait régner sa dictature. Enfin, dictature ou pas, le cours d'histoire avait été plus qu'ennuyant et heureusement que Little E s'était échappée pour aller s'isoler dans ses rêveries - dirigées sur James ou plutot Edward ? D'un geste rapide, notre brunette rangea son livre d'histoire qui était encore fermé, et que la plupart des élèves l'avaient ouvert - ce qui voulait dire qu'Everlee n'avait rien écouté du cours - ainsi que sa feuille pour prendre soit disant des notes du cours de Monsieur Spirty, mais au lieu des notes se trouvaient des fleurs , des petits bonhommes ... Alors, comme ça, elle n'avait pas du tout écouté le cours ? Ce qui était quand même assez effrayant quand vous connaissez d'Everlee, une fille plutôt intelligente et sérieuse. Aujourd'hui, à croire, elle n'avait pas la tête à ça. C'était certes son premier cours de la journée - étant donné qu'elle avait préféré passer sa matinée avec Edward sous la couette entre chatouilles et tendres baisers puisque ce dernier n'avait pas cours . C'est pour celà qu'Everlee avait la tête ailleurs, elle aurait préféré rester dans les bras de son amour plutot que d'être assise à un bureau avec une feuille et un crayon comme seule compagnie . Mais Edward avait réussi à raisonner Everlee, et résignée, Everlee s'était levée ...

        Everlee : « Angelica ? Attends moi s'il te plait ... »
        Angelica : « Oh Waldey qui m'appelle ! Quelle drôle de suprise ! » dit-elle avec un soupir pour finir. Angelica était une jeune fille assez mignonne - mais qui ne rattrapait pas notre Everlee - et assez bosseuse . Pendant le cours d'histoire de Monsieur Spirty, Everlee avait remarqué qu'Angelica avait tout noté correctement, au contraire d'Everlee . Intelligente, Angelica avait vu le coup venir. Certes elle l'aimait bien ... Et elle avait compris qu'il fallait avoir une Waldey dans son coté, qu'en face d'elle .
        Everlee : « Tu sais que j'adore ta chemise ? Il faudrait que tu me dises où tu l'as acheté ... »
        Angelica : « Arrêtes de dire ce que tu ne penses pas... » , s'arrêtant devant la porte de la salle pour attendre la demande d'Everlee , « Qu'est ce que tu veux au juste ? Mon cours ? »
        Everlee : « Mais c'est vrai, A ... Même si ce n'est pas du Chanel ... » , elle se mit à sourire doucement avant de rajouter , « Toujours autant intelligente ! »


    C'est ainsi qu'Everlee arrive quelques fois à avoir les notes des autres, donc, des devoirs de très bonnes qualités . Pas la peine d'écouter en cours pour avoir des notes excellentes en histoire et géo, surtout si votre prof est comment dire ... Soporiphique ? Exactement . Monsieur Spirty était soporiphique, au plus grand dam de notre jolie brunette. Ce fut quand Everlee se trouva devant son casier pour vider son sac et poser son livre d'histoire , que son portable vibra . Un message de sa Darling d'amour, alias Chelsea, sa sister . Oui, Chelsea Angel Stewart était sa meilleure amie d'enfance, et celle ci passait dans une période difficile : celà faisait un mois qu'elle avait appris sa grossesse .

    Citation :
    Coucou miss E. (ll) Hier t'es parti où après les cours, je t'ai même pas vu salle folle ! Bref, moi je suis seule au dessus, au petit jardin, j'mennuie, et j'ai besoin de me changer les idées. Je n'arrete pas de penser à Tu-sais-quoi xDD. Rejoinds moi viite chérie. Bizoow <3

    Sans même prendre la peine de lui répondre - elle savait qu'elle viendrait de toute façon - Everlee prit la direction du toit, pour aller rejoindre Princess C . Il fallait bien l'avouer, Everlee n'appréciait pas que Chelsea soit toute seule, surtout enceinte avec un petit être dans elle . Quand je vous disais que Little E pouvait être surprenante, à ce moment là, ceux qui pensaient qu'elle n'avait aucun coeur peuvent avoir tord . Pourquoi pensait-elle à sa grossesse si soudaine ? Pourquoi était-elle montée sur le toit ? Peut être qu'Everlee se faisait trop d'idées et de films , mais Little E n'aimait pas savoir Chelsea seule . Surprenante, surprenante ... C'est en un laps de temps qu'elle se retrouva à marcher sur les graviers du petit jardin.

        Everlee : « Veux tu t'asseoir jolie blondinette ! Et racontes moi tout » dit-elle dès qu'elle fut assez proche de Chelsea, juste pour apercevoir qu'elle était debout et non assise ... Chose qu'Everlee n'aimait pas réellement . Prendre sa meilleure amie pour un sucre ? Mais vous déconnez là ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 33
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:56

    La jeune blondinette pensait à tellement de chose qu'elle ne savait que faire maintenant, à qui se confier. Mais bien sure, la premiere personne qui lui vint à l'esprit, c'était sa chérie, sa soeur adorée, alias Everlee. Elles s'adoraient tellement qu'elles se considéraient comme deux soeurs, elles se confient l'une à l'autre, elles se disent tout, mais vraiment tout. Elles ne peuvent être plus proche que ça, elles sont vraiment des meilleures amies, et ça depuis leur tendre enfance. Heureusement que la blondinette s'est trouvé une amie comme elle, qui a toute les qualités existante, qui est toujours là quand elle en a besoin. D'ailleurs, c'est lorsqu'elle arriva au petit jardin que Chelsea pensait tout de suite à elle. Elle ne savait pourtant si elle avait cours ou pas, mais en tout cas, elle savait qu'elle serait même capable de secher pour aller l'a retrouvée. Princess' C. lui envoya alors un message, en espérant qu'elle viendra, car elle avait vraiment envi de lui parler, et pourquoi pas, sortir prendre l'air, comme aller au centre ville par exemple. La jeune femme lui envoya un mess et attendit quelque minutes. Puis un instant après, c'était des petits pas qui se rapprochaient, qu'elle entendit. Elle se leva et regardait sa chérie arriver.

      « Coucou ma chérie, comment tu vas ? » Dit elle en lui adressant un sourire, malgré le fait qu'elle devait se changer les idées et qu'elle n'allait pas totalement bien. « Viens assied toi là ! » Reprit-elle après lui avoir fait des gros smack sur la joue. Elle s'asseya elle même sur la chaise de tout à l'heure puis regardait Everlee s'asseoir en face d'elle. « Bah.. enfaite, c'est à propos de ça.. » Dit elle en se touchant le ventre, « Je ne sais pas quoi en faire.. Soit j'en parle à Lucas mais la je prends un gros risque parce que c'est possible qu'il n'accepte pas d'être père et qu'il va s'en aller, pour ne pas assumer ses responsabilités. Ou soit, j'avorte, sans que personne ne s'en rend compte. »


    La jeune femme la regardait, n'attendant pas vraiment de reponse à son problème, car Everlee n'en savait rien aussi, surement. Elle ne savait vraiment quoi faire, elle se sentirait coupable si elle avortait car d'un côté, elle le veut ce bébé, mais Lucas, que va t-il faire ? Comment va t-il réagir ? Elle n'en savait rien et c'est pourquoi, elle préférait le laisser en dehors de ça. Pour l'instant, du moins. Que faire sérieusement ? Elle n'arrivait pas du tout à trouver la bonne solution. Elle n'arretait pas de se poser la même question, depuis maintenant plus d'un mois, depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte. Fallait qu'elle arretait de penser à ça enfaite, mais non, elle n'arrivait pas. Peut etre qu'elle abusait ? Peut etre que Lucas accepterait d'être papa ? Peut etre ? Non fallait pas abuser. Ils étaient même pas fiancés, même pas mariés qu'ils allaient deja avoir dees responsabilités ? Pourquoi pas enfaite. Mais Lucas était très jeune - comme Chelsea d'ailleurs - et elle avait peur qu'il se sente moins libre lorsqu'il aura un gamin à garder. Pff ! La vie est dur --' Elle sortit de ses pensées lorsque son téléphone vibra encore une fois. C'était Lucas. Elle soupira,et ne voulant vraiment pas lui parler, pas maintenant, elle coupa son portable, le ferma completement. Puis retourna son regard vers Everlee, qui avait l'air de se soucier d'elle.

      « Et de ton côté alors chérie, quoi de neuf ? Dis moi que ça se passe bien avec Edward ? » Dit elle en lui adressant un sourire. « Eh mais dis moi, t'as pas cours là ? Ne me dis pas que t'as séché rien que pour venir me voir ! » Dit elle d'un air amusé. Elle avait besoin de rire un peu, de s'amuser et Everlee était la bonne personne, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:34

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] 2j3qsmh_th & {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Ksteww24 & {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] 39571522
Chelsea; Everlee & Lucas

    Deux fois... Deux fois que j'appelle ma princesse et qu'elle me répond pas. Qu'est-ce qui se passe ? Elle doit sûrement pas se sentir vraiment bien... Mais où est-ce qu'elle peut bien être ? Je m'inquiète mais je sais pas vraiment quoi faire... Ça fait un bon moment qu'elle agit différemment avec les gens. Eux le voient pas, mais moi oui, parce que je la connais ma princesse et que c'est la femme de ma vie... Je sais pas ce qu'elle a et ça commence sérieusement à me ronger l'intérieur... Si c'était grave, si elle était malade et qu'elle voulait pas me le dire, si elle voulait me quitter... Non, impossible. Elle voudrait pas me quitter, elle m'aime trop pour ça, non ? Aaaaargh ces questions ! J'en peux plus ! Il faut que je trouve un moyen de lui parler parce qu'à chaque fois que je tente quelque chose elle s'arrange pour m'éviter et faire comme si de rien était après, je le vois bien son petit jeu... Le truc c'est de savoir ce qu'elle me cache, parce que oui, je sais qu'elle me cache quelque chose. Je veux plus attendre, j'en ai marre... Je vais devoir avoir recours à une personne dont ma déesse peut pas se passer, Everlee. Étonnement cette magnifique jeune brunette est ma meilleure amie aussi. Elle est tellement compréhensive et enfin tout ce qu'on recherche chez quelqu'un que je vois pas une autre personne qui aurait mieux rempli le rôle de meilleure amie auprès de Chels. Everlee est la personne qui la complète et qui me complète aussi dans un sens. Et puis je sais qu'elle a sûrement dû remarquer que Chels a changé et les connaissant, Chels doit sûrement lui en avoir glissé un mot et elle veut juste rien me dire parce qu'elle veut pas que Chels soit fâchée contre elle... Merde. Ça m'énerve ! Je veux savoir ! J'ai le droit de savoir ! Si quelque chose va mal dans la vie de la femme de mes rêves je veux l'aider à passer au travers et je veux la voir retrouver le sourire comme avant... Tout ça va finir par me rendre fou... Mais enfin, je peux pas toujours avoir tout ce que je veux dans la vie...

    Bon, je me décide, j'appelle Ever'. Elle répond pas non plus, non mais c'est un complot ou quoi ? Je suis sûr qu'elles sont ensemble quelque part mais je sais pas où... J'ai vraiment besoin de réfléchir à cette situation sordide... Je peux pas encore en parler avec Chris parce que je crois pas qu'il va comprendre. Il saurait pas m'aider parce que lui au moins il a pas de petite copine pour lui rendre la vie compliquée... Non, pas compliquée. Juste... Un peu plus pimentée...

    En tout cas, il faut que je me retrouve à un endroit calme où je vais pouvoir réfléchir à tout ça... Vu que j'ai pas de cours c'est idéal pour aller sur le toit. Je sais que je vais sûrement être seul là-bas et je vais pouvoir mettre mes idées au clair. En route vers ce fameux toit j'envoie un texto à Chris & James pour leur dire que j'ai pas cours et que j'allais faire autre chose en les attendant. Ils me répondent que tout est ok. Je suis enfin rendu dans les marches de l'escalier qui mène au toit et j'entend une voix qui m'est familière, plus que familière. Cette voix je pourrais la reconnaître parmi mille. C'est la voix de Chelsea Angel Stewart, ma dulcinée. Avec qui elle peut bien être entrain de parler de toute façon ? Je m'avance un peu et je remarque notre meilleure amie, Ever... Alors j'avais raison ! Elles étaient ensemble et elles refusaient de me parler toutes les deux. Pour faire un test, j'ai pris mon phone et j'ai appelé Ever. Elle a jetté un coup d'oeil à son téléphone et a pas répondu... Non mais c'est une blague ou quoi ? J'ai fais quelque chose de mal pour que ma best et ma petite-amie veuillent plus me parler ?

    Je décide enfin de sortir de l'ombre dans laquelle j'étais cachée et je me dirige vers elles. Au moment où je jonche le sol avec mes chaussures bruyantes elles tournent la tête et me regardent. Elles ont l'air tellement surprises que j'aurais presque pu rire si j'étais pas aussi vexé par l'ignorance de mon appel à Ever...

    - Alors on prend plaisir à m'éviter ?

    Je reste debout à un mètre d'elles et je fronce les sourcils...

    - Je sais pas ce que j'ai fais mais ça doit vraiment être mal pour que vous m'ignoriez toutes les deux... Au lieu de le faire, pourquoi vous me dites pas ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 33
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:33

    Franchement, jamais Chelsea n'aurait penser trouver le grand amour avec un grand A. Elle ne savait qu'elle pouvait tomber amoureuse aussi facilement et surtout, etre encore avec le même mec encore et encore, alors que normalement, elle enchainait les mecs, les uns après les autres, sans lendemain pour certain. Elle aimait ça, enfaite, fallait l'avouer. Sauf que là, Lucas lui avait completement changé la vie. C'est d'ailleurs grace à James, son cousin chéri que Chels' avait fait sa connaissance. Ils étaient au début des amis, puis sont devenus meilleurs amis. Mais cela n'a pas suffit, Chels' en voulait plus, et d'ailleurs lui aussi apparement. Ils ont commencés à sortir ensemble et voilà où ils en sont maintenant, encore ensemble. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne sont plus deux, mais trois ! Eh oui, Chels' a un petit bébé de seulement un mois et quelques jours, mais ça, pas grand monde le sait. en faite, si on y réfléchit bien, personne presque. Everlee le sait, ça c'est normal, c'est sa meilleure amie, Iris vient de le savoir y'a quelques jours, car Chelsea avait tellement besoin de parler qu'elle voulait lui dire. Sinon, ni James, ni Carlee, ni Blair ne le sait. Le pire de chez pire, Lucas ne le sait pas ! Vous vous en rendez compte, il n'a aucun doute en plus ! Tant mieux car Chels' a besoin de reflechir - et pas qu'un peu d'ailleurs - avant de le lui dire. Elle a deux solutions : Soit elle lui dit , et alors tout va pour le mieux, il accepte de jouer le rôle de père, et ils se marient et font encore pleins d'enfants - sauf que ça, on le voit dans les contes seulement - ou soit elle lui dit mais il se casse, loin d'elle et du petit, ne voulant pas du tout prendre ses responsabilités. Alors là, Chels' sera perdu à jamais, elle regrettera toute sa vie d'avoir fait un enfant, parce qu'elle gagne un enfant certe, mais elle perd son ame soeur. Pff trop compliqué ! Une troisieme solution ? Oui, elle ne lui dit pas, et elle avorte son bébé. Pourtant, elle le veut ce goss ! Elle aimerait tellement devenir maman, c'est une des plus belle chose qui peut arriver à une femme, lui avait dit sa tante - vu que sa mère est décédée à sa naissance, elle n'a pu avoir aucun conseil d'elle. Parfois, elle aimerait tant que sa mère soit encore là, elle a besoin d'elle, de ses conseils. Elle veut que sa maman la voit maintenant, et qu'elle dise qu'elle est fière d'elle car elle a su construire sa vie comme elle le voulait, avec un beau mec, un joli bébé, et surtout, des diplômes en poche. Oui car Chels' en était sure, sa maman voulait ça.

    Bref, bref, bref ! Passons. Chelsea sortit de ses pensées, lorsque sa meilleure amie Eve' arriva. Elle l'aimait tellement elle (L) C'était sa soeur jumelle, sa petite chérie, sa moitié. Elle l'adorait, franchement, une amie d'enfance comme tout le monde aurait rêver, elle en avait de la chance pour l'avoir connu. Elle l'avait appelé car seul elle l'a connaissait par coeur, seul elle pouvait l'aider et résoudre tout ses problèmes. C'est bizarre, mais c'est vrai. Elles parlaient, evidemment Eve' savait que Chels' avait un goss dans son joli ventre, et elle savait garder un secret. Enfin, normalement . Son téléphone vibra encore. Elle regardait, et c'était encore Lucas. Il voulait quoi !! Chels' s'enervait pour de rien, et ferrma completement son portable. C'était ça quand on était enceinte, on chance souvent d'humeur très vite. Et c'est ce que vivait Chelsea en ce moment, et Lucas l'avait peut etre remarqué ? Elle n'en savait rien. Sauf que certes, à la maison, c'était plus tendue car Chels' s'enervait très vite, et Lucas n'appréciait pas ça. Il ne l'a comprenait pas, et Chelsea ne savait quoi faire, comment réagir, que dire ? Pff trop compliquée pour elle ! Au moins, si Lucas savait qu'elle attendait un goss, il l'a comprendrait, et donc ils ne vivront tous ses problèmes. Mais bon, fallait pas lui dire un point c'est tout, et Chels' allait tout à fait suivre cette idée.

    Soudainement, une personne apparut. C'est qui ? Miince ! C'est Lucas. Le pire, c'est qu'il avait appelé Eve' juste avant d'arriver, elle n'avait pas déccrocher. Que dire ? Comment lui mentir ? Elle n'en savait rien mais elle savait qu'elle était capable de le faire. Mentir, une chose pas si compliquée enfaite. Espérons juste qu'il n'as rien entendu à tout ce que Chels' avait dit. Elle lui adressa un sourire et se leva, sachant très bien qu'il était enervé. Eve' ne voulait pas se meler de leurs affaires, soi disant que c'est une histoire de couple. Mais il avait dit "vous" et pas "tu" en ne regardant que la blondinette. Donc voila, elles étaient dans la m*rde ! Chelsea s'approcha de lui, et tout en essayant de le calmer, elle déposa un baiser sur ses douces lèvres et lui prit la main. En espérant qu'il ne l'a rejette pas .


    Everlee : « Salut Lucas ! Non il ne se passe rien, on t'évite pas c'est juste que.. »
    Chelsea : « Mmhh Oui en faite, c'est juste que c'est un problème de fille.. Tu sais, Blair Cullen, une populary, elle a de sérieux problèmes et on essaye juste de l'aider mon chéri Smile » Dit elle tout en lui adressant un sourire puis joua alors la comédie lorsqu'elle dit que Blair avait de sérieux problèmes. « Mais evidemment, on peut pas t'en parler, mais t'inquiètes c'est réglé. » Elle lui déposa un autre baiser sur ses lèvres, et regardait Eve' et sans que L. ne voit quoi que ce soit, elle fit un " Chuut ! " comme si elle voulait dire qu'elle gérait la situation. Elle apercut alors que Lucas regardait en direction des portables. Elle se mordit la lèvre et savait qu'il fallait qu'elle dise pourquoi elles n'ont pas répondu. « Eh tu sais quoi, j'ai plus de batterie : Quand t'as appelé deux fois, il était en silencieux, j'ai pas entendu pis, la troisieme fois, j'allais décrocher, et il s'est éteint mon amour (L) Eve' n'a pas décrocher parce que.. Edward ne veut absolument pas qu'elle décroche aux appels inconnus, et toi quand t'as appelé c'était écrit " Inconnu " alors c'est pour ça. » Elle lui adressa encore un sourire, sachant très bien qu'elle gérait la situation. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Lucas avait l'air d'y croire. Heureusement ! « Bref, on allait justement t'appeler toi aussi, parce qu'on comptait sortir là maintenant au centre ville par exemple ça te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:04

    Ok alors pour résumer la situation. Chels et Eve se trouvent devant moi entrain de parler de je sais pas trop quoi et ayant l'air suspectes. Pfffff ! Comme si j'allais me laisser entraîner dans ce genre de sotise ! Blair Cullen et tous ses problèmes ? Bah oui, je suis le pape Jean Paul II tant qu'à y être. Chelsea a jamais su mentir, surtout pas à moi. C'est pas aujourd'hui que ça va fonctionner... Et l'explication pour les cellulaires, bidon. Je savais qu'elle voulait m'éviter mais de là à fermer son cellulaire pour pas avoir à me parler, c'est rendu de l'abus. C'est vrai qu'elle est pas dans son état normal en ce moment... Mais elle est pas obligée de mentir tout de même... Elle me fait plus confiance ou quoi ?

    Elle dépose un léger baiser sur mes lèvres et finit de m'expliquer la situation...

    - Sérieusement les filles vous croyez que je suis stupide à ce point ? Au point de pas savoir que vous me mentez ? Est-ce que je dois vous rappeler que je vous connais par coeur et que le mensonge marche pas avec moi ?

    Je fronce les sourcils de plus belle et me retire des bras de Chelsea. Me sentant insulté du fait qu'elles m'aient menti.

    - C'est quoi la vraie histoire ? Je veux la savoir... Et je veux la savoir maintenant !

    Les deux femmes devant moi baissent la tête et Chels commence à paniquer intérieurement. Comment je le sais ? Parce que toutes ces petites réactions du genre: se mordre la lèvre inférieure et tortiller son poignet. Ces tous petits détails m'indiquent qu'elle est nerveuse et qu'elle me cache quelque chose. J'ai pas envie d'argumenter avec elle aujourd'hui. Ces temps-ci elle a été d'humeur tellement changeante que je pouvais jamais savoir quand elle était de bonne humeur ou pas. Tout ce que je voulais c'était qu'elle me dise enfin ce qu'elle avait et qu'on puisse passer à travers ensemble... Qu'elle soit malade, enceinte ou n'importe quoi d'autre. C'est pas ça qui va m'empêcher de l'aimer. Au contraire, je crois que si elle l'est ça me faire réaliser à quel point je peux pas me passer d'elle et que je dois rendre notre relation officielle. Et oui, par officiel je veux dire lui demander de m'épouser... Parce qu'elle est la femme de ma vie et que maintenant j'en suis certain. À moins que ça soit trop tôt... De toute façon j'en ai parlé à personne pour le moment, même pas Chris ! J'ai trop peur qu'il le dise à Chels par inadvertance et qu'après je me retrouve face à elle gêné de lui demander ou gêné tout court. Mais encore une fois c'était pas le moment de penser à ça, il fallait que je fasse face à la nouvelle situation qui se présentait à moi.

    - J'irais nulle part tant que vous m'aurez pas dit qu'est-ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 33
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

    OK OK OK. Elle avait trop dit de mensonges cette fois, en plus, en une seule fois. Tout les mensonges se mutipliaient au fur et à mesure qu'elle parlait. Chelsea ne savait vraiment plus quoi faire, elle qui pensait gerer la situation. Eh bien non, il se trouve que Lucas ne soit pas d'accord avec cette avis. C'est vrai il était loin d'être stupide, alors non, il n'avait pas gober ses petits mensonges. Le pire, c'est qu'il connaissait Chels' tellement bien qu'il savait tout ça. Il avait comprit d'avance qu'elle mentait. La vie est injuste :/ Chels' ne ment pas parce qu'elle en a envi, elle ment juste parce qu'elle n'a pas d'autre choix. Elle ne veut pas lui dire qu'elle est enceinte, cela peut changer toute leurs vies. Lucas et Chelsea ? Terminé à cause d'un gamin qui n'est même pas encore née ? Possible. Mais Chels' ne pense pas que Lucas est ce genre d'homme, qui laisserait tomber Chels' et son goss, juste parce qu'il a peur. Non, mais tout le monde dit ça, vous savez. Chelsea a même plusieurs amis à Londres qui sont restés enceinte et le papa n'est pas avec elles. Pourquoi ? Pourquoi ca devait arrivé à Chelsea ça encore ? Elle souffre deja assez avec ce goss dans le ventre, pourquoi Lucas voulait tout savoir maintenant, là tout de suite. Son sourire s'effaca tout de suite de sa figure, elle se sentit à la fois génée, mais enervé de plus en plus de cette situation.

      On a pas dis que t'étais stupide Lucas ! Je ne mens pas ! C'est juste que c'est des problèmes de filles et que je ne peux pas t'en parler, pas tout de suite.

    Dit elle d'un air normal, un peu génée, comme une fille qui ment devant son père et qui a peur de raté son coup. Et c'est ce qu'il s'est passée. Elle avait raté son coup, Lucas ne l'a croyait pas du tout, il l'a connaissait tellement bien qu'il avait certainement du remarqué les petites choses qui font qu'elle ment. Parce qu'en plus, ce n'est pas dans son habitude de mentir. Il se retira de ses bras, et c'est ce qui enerva encore plus Chelsea. C'était la premiere fois qu'il faisait ça, cela voulait donc dire qu'il voulait absolulement tout savoir, et malheureusement pour lui, il ne le saura pas. Ca mettra peut etre en danger leur couple ? Mince alors. Que faire, que dire, elle n'en savait rien maintenant. Elle regardait Everlee pour lui demander de l'aide, mais elle ne savait que dire elle non plus, de plus elle ne voulait pas se meler des histoires de couples. Et surtout pas ce couple. Elle s'en voudrait mort si ce qu'elle disait séparait Luke & Chels'.

      Mais c'est ça la vrai histoire chéri. Tu peux même demander à Eve' .

    Dit elle toujours en voulant continuer son mensonge. Mais cela ne marchait pas tellement. Lucas regardait Everlee, et cette jolie brunette, haussa les épaules, comme si elle voulait dire qu'elle ne sait rien, et qu'elle ne voulait rien dire, de peur de faire et de dire quelque chose de mal, qui fera tourner le monde à l'envers. Chelsea s'enervait de plus en plus. Pourquoi ? Elle ne savait gerer ce stress qu'elle avait en elle, et deja qu'elle s'enervait à cause de ce goss un peu plus que d'habitude, là, c'était encore pire. Et le plus, c'était que de ses nerfs, une larme tomba de ses yeux. Elle se retourna, sans que Lucas ne voit quoi que se soit, et l'essuya. Elle n'en pouvait plus, c'était trop pour elle. De plus, il ira nulle part tant qu'elles lui disent pas ce qu'il se passe, réellement. Chels' ne dit rien, Everlee non plus d'ailleurs. Chelsea faisait les cent pas sur la terasse du petit jardin, et Lucas attendait debout. Quant à Everlee, elle était assise, la tête dans ses mains, les coudes posés sur la table. La situation devenait grave. Lucas ouvrit de nouveau la bouche pour dire quelque chose, mais Chelsea ne pouvait supporter. Elle se retourna soudainement, et dit, presque en criant.

      STOOP ! Arrête Lucas ! Tu ne fais que de parler depuis tout à l'heure, j'en ai marre. Oui je mens, mais tu n'as pas compris que c'est pour une bonne raison ? Tu ne sais pas que je ne mens que dans les situations graves ? Comme maintenant ? Dit elle en criant. On l'entendait ? Elle s'en fichait, elle criait de ses nerfs, elle en avait completement marre de garder ce secret, c'était l'heure de tout lui dire et maintenant les choses allaient se compliquer. Elle reprit d'une voix plus tranquille, quelques larmes coulaient de ses yeux qui fixaient Lucas. Si tu insistes vraiment, je vais te le dire. Tu vois là.. Dit elle en caressant le ventre.. Y'a quelque chose Lucas. En clair, si tu n'as pas compris, je suis ENCEINTE ! Reprit-elle en criant, elle s'essuya ses larmes, et se retourna pour prendre son sac à main et se dirigea à grand pas vers l'escalier, et elle lança pour finir : Et si ça se trouve, demain y'aura plus rien.


    Voila, elle avait tout dit. LOrsqu'elle avait dit cette derniere phrase, elle faisait allusion au faite qu'elle allait avorter. Elle en avait tellement marre, que trop c'était trop. La jeune femme savait evidemment que d'autres personne que Lucas avait entendu cette conversation mais elle s'en fichait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:42

    Le seul sentiment que j'avais en ce moment c'était celui d'avoir été trahi par la femme que j'aimais plus que tout au monde parce qu'elle refusait de me dire ce qu'elle avait vraiment. Elle arrivait à mentir, mais pas à moi, je la connaissais trop bien pour ça. Je savais qu'elle mentait que dans les situations extrêmes... Mais est-ce que la situation était extrême à ce point-là pour qu'elle sente le besoin de tout me cacher ? Pourquoi faisait-elle ça ? Est-ce qu'il allait falloir que je m'agenouille pour qu'elle me le dise ou attendre qu'elle finisse par me le dire elle-même. Parce que si j'attendais, j'allais attendre longtemps. Ça je le savais. Quand elle était entêtée à faire quelque chose elle allait jusqu'au bout. Même si elle me cachait des choses parfois elle me le disait toujours par la suite. Quelque chose dans le genre moins de 24 heures après. Et puis je restais calme et j'attendais parce que je savais qu'elle allait venir me le dire. Mais là le mensonge durait depuis trop longtemps. Elle avait été comme ça depuis un peu plus d'un mois et j'avais aucune idée de ce qui pouvait l'affecter à ce point. Ça m'inquiétait énormément et je pouvais rien faire. J'étais nerveux, anxieux, tout ce que vous voulez... Je savais qu'elle allait finir par me le dire un jour mais tous les jours j'avais peur un peu plus qu'elle se détache de moi. J'avais peur que ça soit plus grave que ce que je pensais... J'avais peur que ça soit parce qu'elle m'aimait plus et qu'elle voulait pas me le dire. J'avais peur que ça soit parce qu'elle m'ait trompé ou n'importe quoi du genre. J'avais peur, tout simplement... Je savais pas trop comment appréhender la situation. Plus j'attendais, plus je devenais fou, mais je m'éforçais de pas trop le montrer parce que j'avais pas envie que les gens viennent me poser des millions de questions...

    Chelsea m'avait confirmé que ce qu'elle m'avait dit était la vraie histoire et que je pouvais même demander à Eve si je la croyais pas. Mais à voir l'expression sur le visage d'Eve, elle avait pas l'air de savoir de quoi Chelsea parlait et ça c'était un autre élément qui me prouvait qu'elle était entrain de me mentir... J'étais pas dup. J'étais pas dup du tout et Chels le savait alors je voyais pas pourquoi elle s'entêtait à essayer de garder sa version tournée de l'histoire. Certes Blair Cullen pouvait avoir des problèmes de fille, mais je crois pas que ses problèmes étaient la cause de l'évitement de Chelsea et Everlee envers moi. Oui c'était vrai que j'avais mon petit secret avec Blair, mais si elles étaient au courant elles auraient jamais accepté de m'adresser la parole d'ici 10 ans. Ou plus encore... Mais c'était pas ça l'important. Le focus de la situation actuelle était Chelsea. Comme l'était le focus de toute ma vie...

    Bref, je restai là les bras croisés et j'attendais toujours une réponse plausible. J'avais dit que j'irais nulle part tant qu'une delles me diraient pas quelque chose qui faisait un peu plus de sens que les histoires incensées sur Blair Cullen et ses problèmes de fille. Non mais franchement comme si j'avais besoin de savoir qu'elle avait des problèmes... Blair était mon amie, mais ses problèmes restaient ses problèmes et puis j'avais pas à m'en mêler. Apparamment Chelsea avait mal pris le fait que je m'étais obstiné pour obtenir une vraie réponse puisqu'elle me dit presqu'en criant que c'était vrai qu'elle avait menti et qu'elle l'avait fait parce que la situation était grave... Tout comme maintenant, mais pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il se passait maintenant pour que la situation soit grave ? Elle allait finalement me le dire, à ces paroles mon coeur se mit à battre encore plus vite que d'habitude et j'attendais avec impatience sa réponse... Elle mis sa main sur son ventre et me dit qu'elle était...

    - En...ceinte ? T'es enceinte et c'est MAINTENANT que tu me dis ça ? Pourquoi ? P o u r q u o i ?

    Elle pleurait maintenant, je voulais pas la faire pleurer. C'était la dernière chose que je voulais qu'il se produise. Qu'elle pleure et qu'elle soit fâchée contre moi après. Ça je pouvais pas le supporter, ça me démangeait et j'arrivais jamais à dormir la nuit quand on était en conflit. Elle me dit ensuite que si ça se trouvait demain y'aurait plus rien... Ça voulait dire que...

    - Tu veux te faire avorter ? Tu VEUX te faire avorter ? Hors de question ! C'est mon enfant aussi et j'ai des droits ! Il est absolument hors de question que tu te fasses avorter... Je le veux moi cet enfant !

    Chelsea prit son sac et se dirigea vers les escaliers en faisant des grands pas... Mais pourquoi est-ce qu'elle s'en allait ? Je me retournai vers Eve qui avait l'air impuissante face à la situation... Moi aussi je l'étais en ce moment, et c'est bien là que j'aurais eu besoin de l'aide d'Eve... Je me retournai encore vers Chelsea et elle était presqu'arrivée jusqu'aux escaliers... Si elle faisait pas attention elle risquait de tomber et de se casser quelque chose, ou casser autre chose... Comme notre... Bébé ?

    - Chels t'en vas pas ! T'en vas pas je t'en supplie...

    Je lui courrais après à présent et je l'arrêtai juste au moment où elle s'apprêtait à ouvrir la porte du toit menant aux escaliers... Je la retournai vers moi et la regardai dans les yeux. L'émotion était rendue trop forte et je pouvais plus me contenir. Je sentis, malgré moi, une larme monté à mon oeil gauche et couler sans que je lui en donne l'autorisation... Je pleurais pas de tristesse, mais bien de joie...

    - Chelsea. Si tu m'avais dit que t'étais enceinte, j'aurais compris le fait que t'aies eu des sautes d'humeur. J'aurais compris le fait que t'étais sensible à tout ce que je disais. Je serais resté plus souvent et plus longtemps à la maison pour m'occuper de toi. J'aurais tout fait pour devenir un petit-ami exemplaire et exceptionnel... On se serait pas disputé autant... Parce que dans l'année qui vient de passer on s'était jamais autant disputé et ça me déchirait à chaque fois...

    Je baissai la tête et essuyai le plus subtilement possible ma larme...

    - J'aurais jamais agis aussi stupidement et je me serais arrangé pour jamais t'énerver... J'aurais été le plus heureux de tous... Chels, comment t'as pu penser que je l'aurais mal pris ? Je t'aime et tu sais que je t'aime. Tu sais que t'es la femme de ma vie et que je te quitterais pour rien au monde, pas même la plus grande richesse existante. Même s'il y avait plus personne sur Terre mis apart toi je serais heureux parce que ça serait toi qui serait à mes côtés...

    Si seulement j'avais su... Si seulement... Wow... J'en revenais pas. J'arrivais pas à croire que la femme que j'aimais portait notre enfant, mon enfant. Mon petit bout de chou, ma chair, mon sang. Mon tout... Je regardai la mère de mon futur enfant et l'embrassai tendrement puis passionnément... Elle avait l'air surprise. Elle s'attendait peut-être pas à cette réponse, mais c'était pas ce qui importait le plus. C'était le fait qu'elle allait être la mère de mon enfant et que je voulais qu'elle devienne beaucoup plus que ça. Je voulais que le monde entier soit au courant de l'amour que je portais à Chelsea Angel Stewart et à quel point j'aimais déjà le petit foetus présent dans le ventre de ma petite-amie (je mets un accent sur le fait qu'elle soit à moi!!!). Alors je me mettai à genoux, et je me fichais totalement du fait que j'aie pas de bague sur moi en ce moment. J'allais en trouver une bien vite et j'allais rendre ma demande plus qu'officielle...

    - Épouses-moi !

    L'impulsion, l'amour, l'adrénaline et la joie incommensurable que je ressentais en ce moment m'avaient poussé à dire ces mots sacrés... Et même si j'étais conscient de tout ce que ça allait entraîner (unis pour la vie, famille, habiter ensemble [ce qui était déjà fait], même si j'avais peur, je regrettais aucun d'eux... Je pris sa main gauche et la serrai dans la mienne...

    - Chelsea Angel Stewart... Veux-tu devenir ma femme ?

    Alors comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:30

    Résumons toute leur histoire, ou du moins, tout ce qu'il s'est produit en un rien de temps . Tout a commencé il y a à peine une vingtaine de minutes, peut être quinze ou encore sans doute vingt-cinq . Nul ne le sait exactement, mais ceci n'est pas le problème . Ce dernier n'est qu'autre la grossesse de Chelsea Angel Stewart, alias la bestounette d'Everlee Hellie Waldey, alias une Elite par excellence, ou encore alias la petite amie de Lucas A. Applewood . Oui, Chelsea est très connue tout comme Everlee, tout comme Lucas ou encore comme tous les Elites - et les Populary ? Ainsi le problème qui se pose - ou encore se posait à présent - était la ou les réactions de Lucas, le petit ami et futur père de l'embryon se trouvant dans le ventre de Chelsea . Ou encore, le problème qui ne cesse - ou ne cessait - de tourmenter la jolie boucle d'or paraissait être si elle devait ou non garder l'enfant , donc avortement ou pas .

        Chelsea :« STOOP ! Arrête Lucas ! Tu ne fais que de parler depuis tout à l'heure, j'en ai marre. Oui je mens, mais tu n'as pas compris que c'est pour une bonne raison ? Tu ne sais pas que je ne mens que dans les situations graves ? Comme maintenant ? »cria-elle, comme si elle voulait que tout le monde entende . Pauvre Lucas dites vous ... « Si tu insistes vraiment, je vais te le dire. Tu vois là.. Dit elle en caressant le ventre.. Y'a quelque chose Lucas. En clair, si tu n'as pas compris, je suis ENCEINTE ! » s'énerva Chelsea auprès de Lucas qui avait rejoint Chelsea et Everlee, il y a peu de temps. Ce dernier n'avait cessé d'essayer de joindre Chels' mais celle ci devant les yeux d'Eve' lui raccrochait toujours au nez, ne voulant pas du tout lui parler . Et malheureusement, ce genre de situation se retourne toujours contre vous, d'où l'appel de Lucas qui s'était affiché après la 3 tentative de Lucas sur l'écran du mobile d'Everlee, cette fois ci . Sous les supplices de sa blondinette, celle ci avait donc raccroché, mais ce fut une très grosse erreur : Lucas s'était trouvé derrière et avait tout simplement manigancé un petit tour pour confirmer ses pensées : l'ignorance de sa petite amie et de sa best . Geste qui était en plus une grosse erreur avait été un geste qui énerva Lucas, et donc de ce fait, il ordonna que les deux jeunes filles lui racontent la vérité, et toute la vérité . Malheureusement, Chelsea ne réussit pas à tenir ... « Et si ça se trouve, demain y'aura plus rien » finit-elle par ajouter . La Goutte qui fit déborder le vase, en quelque sorte . Pourquoi ?
        Lucas : « En...ceinte ? T'es enceinte et c'est MAINTENANT que tu me dis ça ? Pourquoi ? P o u r q u o i ? » répondit le joli brun qui ne pensait pas du tout à ce genre de vérité, surtout l'avortement . Il ne comprenait même pas pourquoi Chelsea l'informait de cette nouvelle que maintenant . Lui, qui semblait si heureux ... Si joyeux d'être père . Tout le contraire que Chelsea pensait en réalité .


    Mais n'oublions pas quelqu'un ? Quelqu'un qui était monté voir sa meilleure amie qui déprimait sur sa grossesse et son petit ami ? Quelqu'un qui en faite se faisait plus de film que n'importe qui d'autre - si ? comme Everlee ? Exactement, nous avons oublié quelqu'un, soit Everlee Hellie Waldey, demie soeur de Chuck D. Whalen, ou encore Little E . Mais celle ci avait préféré se mettre en retrait dès lors qu'elle avait entendu Chelsea crier . Après tout, ce n'était pas ses affaires, et si elle avait mis son nez dedans, peut être que Chelsea ne lui en voudrait pas, mais Lucas certainement . Après le coup qu'Everlee lui avait fait en lui raccrochant au nez juste devant ses yeux, Everlee l'aurait aussi très mal pris . C'est pour celà qu'Everlee s'était faite oubliée, et avait donc posé ses fesses sur une table en attendant . Elle était partie dans ses pensées les plus profondes, comme Edward et son visage si angélique et si parfait pour une garce comme elle . Elle n'écoutait plus tellement Lucas et Chelsea se disputaient , mais celà raisonnait dans sa tête comme une cloche qui sonnait dix fois trop forte, sans sourdine . Everlee allait se disputer avec Edward comme Chelsea et Lucas, ce couple si parfait . Everlee avait tromper Edward, comme avait fait Chelsea en quelque sorte pour Lucas . Everlee avait menti à Edward, comme Chelsea avait fait à Lucas . Mais une seule chose pouvait les différencier ...

        Lucas : « Épouses-moi » telles ont été les paroles - après quelques excuses de L - qui firent sursauter Everlee de ses songes . Epouses moi ... Epouses moi ... Ces deux mots raisonnaient encore plus forts que les précédents . Telles avaient été les mêmes paroles d'Edward il y avait à peine 1 an de celà . Et voilà où leur couple était ; Everlee avait trompé Edward et s'en voulait de plus en plus . Ses yeux se plantèrent alors sur le visage de Lucas, et comme par enchantement, à la place de Lucas, elle voyait Edward, et à la place de Chelsea, elle se voyait . En clair, elle revoyait une scène quasi identique... Sa scène, sa vie, son scénario de sa vie avec Edward ... Qui avait été brisé depuis quelques mois désormais . « Chelsea Angel Stewart... Veux-tu devenir ma femme ? » rajouta Lucas, peut être anxieux d'une telle demande . Cette scène avait figé Everlee, qui ne voyait pas cette scène mais la sienne . Une larme se mit alors à couler sur sa joue . Larme qui meurt rapidement par un revers de manche de la part de la jolie brunette, qui s'empressa de dire quelques mots ...

        Everlee : « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ...» dit-elle, d'un air rêveur et avec la voix qu'on entendait dans les contes de fées en dessins animés, en levant ses fesses de la table pour se mettre debout . Jalouse Everlee ? Pas du tout, juste nostalique et carréement désespérée par son histoire à elle . Si elle pouvait aller en arrière et pouvoir faire la même histoire que font Chelsea et Lucas ... Cependant, Everlee venait de comprendre que ses paroles ne pourront être pour elle et Edward .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 33
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:15

    Que faire maintenant ? Y'avait pas d'autres solutions que de lui dire la vérité, de tout lui avouer. Normalement, jamais de la vie elle ne l'aurait fait, mais là, c'était un cas spécial, Chelsea n'en pouvait plus, elle pleurait legerement des nerfs, elle avait peur pour son couple en plus, et elle ne savait maintenant ce qu'elle devait faire du bébé. Chelsea le regardait, et HOP ! Elle lui dit tout. Elle n'arrivait plus à retenir quelque chose en elle, et evidemment, elle allait tout lui dire, vraiment tout, donc le fait qu'elle soit enceinte, le fait qu'elle pense aussi avorter, etc. C'est après avoir tout dit qu'elle se sentit enfin plus libre, moins enervé, mais beaucoup trop stréssé. Elle avait peut etre fait la gaffe de sa vie. Peut etre que Lucas en prenant peur s'en irait, là tout de suite, sans prendre la peine de parler. Et bien non, il était choqué, étonné, et ça Chelsea s'en doutait. Elle appréhendait maintenant la suite, la suite de ses paroles, de ses faits et gestes. Pourquoi ? Poourquoi elle lui disait ça maintenant ? Elle avait juste peur et elle voulait de toute facon lui en faire part c'est pourquoi, elle se passa les mains sur ses cheveux, avant de reprendre, plus calmement.

      Pourquoi ? Tu ne sais pas pourquoi ? Tu crois qu'on ne voit pas les hommes de ton age quitté la ville juste parce qu'ils ont mis enceinte leurs petites amies et qu'ils ont peur de prendre des responsabilités maintenant qu'elles vont avoir un goss ? Tu ne vois pas que ses hommes là ont très peurs de devenir père ? Eh bien, j'ai eu peur de ça aussi, moi. Que tu me quittes, parce que tu ne veux pas de ce goss, vu que tu es encore très jeune Lucas. J'ai eu peur que comme tous ses hommes, tu pars d'ici, loin de moi, et que tu abandonnes toute tes promesses que tu m'as faites, et qu'on en finisse tout ça à cause du bébé.


    Dit elle en le regardant, droit dans les yeux. Evidemment, des larmes coulaient sur sa joue, et elle tentait de les essuyer sans qu'il ne les remarque, mais ça semblait impossible. Elle prit alors son sac qui était sur la table et sans regarder Lucas ni Everlee, elle se dirigeait vers les escaliers en ajoutant une derniere chose qui faisait allusion à l'avortement. On pourrait dire qu'en ce moment même, elle ne pensait pas trop ce qu'elle disait, dont cette avortement, qu'elle ne pensait pas faire, evidemment, mais qui serait peut etre quelque chose qui résouera tout leurs problèmes, sans bébé, ils continueront la vie à deux, comme d'habitude, comme s'il ne s'était rien passé. Mais, d'un côté, Chelsea voulait de ce goss, elle le voulait, elle se voyait même l'année prochaine, en train d'allaiter sa petite fille, Lucas qui était à ses côtés, ne l'avait pas abandonner. C'est comme ça qu'elle voyait son avenir, elle. Elle allait arrêter l'école ? pas grave, elle s'en fichait, ce n'était pas plus important que son bébé. Elle avait maintenant tant besoin de sa mère - qui, elle en était sure, était quelques parts et l'observait . Elle avait besoin de son aide, de son soutien morale, de ses conseils. Pourquoi elle était parti si vite ? Pourquoi Chelsea n'avait jamais vu sa mère en chair et en os ? C'est dans des moments comme maintenant qu'elle regrette beaucoup d'être né, et d'avoir en quelques sortes, tué sa mère - car c'est à l'accouchement que Mme Stewart décédait. Bref, Chelsea se dirigea vers les escaliers en laissant une phrase qui laissait sous entendre qu'elle allait avorter et c'est ce qui mit hors de lui le pauvre Lucas. Il ne voulait pas qu'elle avorte, c'était son enfant aussi, il avait le droit de décider aussi. Et ce qu'il dit ensuite était encore plus interessant : Il le voulait cet enfant . Il le voulait ? Chelsea s'arreta mais ne se retourna pas, elle ne savait maintenant que faire. Elle ne répondit même pas à ces paroles, il avait raison, elle ne pouvait le contredire. Elle s'apprétait à descendre, lorsqu'elle l'entendit supplier de ne pas s'en aller. Chelsea ne pouvait faire face à l'homme de sa vie, elle ne voulait d'un côté pas s'arreter et descendre, elle n'avait plus la force de parler. Non. Chelsea ouvrit alors la porte qui menait aux escaliers quand Lucas l'a rattrapa. Il l'a retourna et la regardait dans les yeux. A ce moment là, Chelsea essuya toute ses larmes, et le regardait aussi dans ses yeux. Oh ses beaux yeux. Ses magnifiques yeux qu'elle avait peur de quitter. Elle avait besoin de temps en temps plonger dans ses yeux. Elle l'écoutait, n'arrivant pas à baisser la tête, elle n'arrivait pas à supporter le regard de Lucas.

      Je sais Lucas mais.. J'ai juste eu peur. Peur que tu me quittes parce que tu ne voulais pas devenir père. J'ai tenté de te le dire, mais à chaque fois que je me retrouvais en face de toi pour t'avouer tout ça, j'arrivais pas à ouvrir la bouche. Tu es l'homme de ma vie Lucas, je voulais pas que tout ça se termine à cause d'une faute qu'on a commise.


    Chelsea l'écoutait toujours. Ah ses belles paroles.. Elle n'en revenait pas. Donc, il voulait venir au faite qu'il voulait ce goss et qu'il serait prêt à devenir père ? Oui c'était ça, et c'est sans le vouloir qu'un petit sourire sur les lèvres de Chelsea se fit apparaitre. Il l'embrassait alors soudainement, la blondinette ne s'attendant pas à ça, bien sure, elle prolongea se baiser, amoureusement. Ce n'était pas un rêve, il était content d'avoir un goss, et Chelsea était maintenant plus que contente. Il se mit soudainement à genoux, après ce baiser amoureux, et dit deux mots, deux mots si petit mais enfaite, ils sont tellement grand. Chelsea n'en revenait pas. Ce n'étiat pas un rêve ? Non, loin de là, c'était la vérité. La blondinette n'ey coyait pas ses yeux. Epouser l'homme de sa vie ? Maintenant, là tout de suite ? Dire oui ? Devenir sa femme ?

      Ecoute Lucas, ne sois pas obligé de me dire ça, juste parce que tu vas devenir père. Avoue que tu me demande ça juste parce que j'ai un goss dans le ventre..


    Chelsea dit ses quelques mots, en tentant de le faire revenir à sa position de départ, c'est à dire debout, en face d'elle. Il était sympas, mais de là à la demander en mariage, non, fallait pas qu'il fasse ça juste parce qu'un bébé était en jeu. Mais Chelsea comprit alors que c'était plus que du sérieux. Lucas l'a regardait dans les yeux, et prit sa main gauche. Chelsea se mordit la lèvre, et lorsqu'il terminasa phrase, elle n'en revenait pas, il voulait vraiment qu'elle soit sa femme, il voulait faire et terminer sa vie avec elle, il voulait être uni pour la vie. Et Chelsea dans tout ça ? Elle le voulait ? Elle lança un regard vers sa meilleure amie, sa bestounette d'enfance, et replongea son regard dans celui de son homme.

      Lucas, je.. commenca t-elle, elle n'en revenait pas, elle était juste choquée, étonnée, elle ne s'attendait pas à une telle déclaration. Elle lui adressa un grand sourire, et continua. Oui Lucas, je le veux. Je veux devenir ta femme, je veux vivre et mourir à tes côtés, je veux fondé une famille avec toi.. Je t'aime Lucas, tu es l'homme de ma vie (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





{- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Empty
MessageSujet: Re: {- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]   {- Reflechi avant de parler x(   [E. & L.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{- Reflechi avant de parler x( [E. & L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • SOUTHERN UNIVERISTY • :: « T H E . R O O F . F L O O R » :: Petit Jardin Fleuri-
Sauter vers: