«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 •• I know you want me; Lucas S. Applewood.

Aller en bas 
+8
April A.Silverstone
Ashley T. Lendlow
Carlee A. Pharell
David B. Tancredy
Tristan A. Stevensen
Kelsy A. Scott
Lyndhra S. Halown
Lucas S. Applewood
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:28

EH HO les strip-teasers ! Pffffffffffffff! Mon corps lui suffit amplement Razz ! hahahaha =)

Ouais c'est vrai je devrais peut-être avoir un lien avec Chuck. J'y avais pas pensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:33

    Et comme je suis super gentille avec toi , il y auras plein de streap-teaseurs . Ben quoi ? C'est son enterement de vie de jeune fille puisqu'après , elle auras la corde au cou
    en t'épousant . Faut profiter de la jeunesse Razz

    T'es pas intelligent , c'est pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

Ok là j'commence à moins t'aimer Blair !!! Evil or Very Mad

T'appelles ça de la gentillesse pas respecter c'que je demande !! Pfffffffff!

J'suis très intelligent tu sauras... Je fais pas croire à quelqu'un que je veux sortir avec lui quand j'aime quelqu'un d'autre !

*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:38

    Tu m'aimerais toujours Razz
    Mais quoi ? C'est pour qu'une fois . Toi même , tu auras des streap-teause , c'est l'égualité homme/femme Razz

    Ben ... ouai Razz Razz

    Je ne vois pas pourquoi tu me dis ca , a moi Razz
    Car je ne sort avec personne , je prend juste les plaisirs que donne les hommes rien d'autre et tu dois le savoir ca , L' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:40

Pfffffffff petite profiteuse perverse Razz !!!

B.P.P.P.P. = Blair Pandora la Petite Profiteuse Perverse (muhahahahaha)

Ouais, je sais que tu prends plaisir à jouer à ce jeu. Mais c'est méchant, mais vu que t'as pas de conscience j'imagine que ça te dérange pas.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Je blaaaague =) Nah j't'aimerais jamais =D && pour les strip-teaseuses, je sais pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:44

    Que veux-tu , on a une jeunesse qu'une fois , autant en profité Razz
    Regarde : même amoureuse je continue de coucher avec des hommes , on nait garce et on le reste Razz

    Ouai , ca confirme ma théorie : tu es idiot Razz

    Rolling Eyes
    J'ai une conscience , juste que je ne l'utilise pas souvent et je l'utilise qu'avec des personnes qui en vaut la peine .

    T'inquiète pas , c'est réciproque Razz
    C'est ca , et moi je suis la reine d'angleterre quand t'y es Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:51

Je te déteste maintenant. Point final =D

Je vais t'ajouter dans mes ennemies Razz HAHAHA !!! et j'suis sérieux =)

JE SUIS INTELLIGENT, j'étais sarcastique quand je disais que je savais pas de quoi tu parlais !!!

Et si t'utilises rarement ta conscience c'est parce que justement t'en a pas, ou elle doit être bien cachée au plus profond de toi !

Garce un jour, garce toujours. La devise de Blair P. Cullen Wink Ça je le sais bien... Quand on a couché ensemble c'était ta faute Razz hahahaha =)

J'étais pas sérieux pour le truc d'ennemies ! Après tout va bien falloir une tante garce à ma future petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56

    Oh pauvre chou qui se fait embeter par la gentille personne que je suis Razz
    Fait le et je dit a ta dulciné qu'on a coucher ensemble .

    Si tu le dis mais l'intelligence ne se montre pas beaucoup alors .

    Elle est très cachée c'est pour ca , tout comme ton intelligence Lucas Razz

    Que veux-tu , je suis une garce et fière de l'etre . Oh maintenant c'est de ma faute ? Je te signale que pour coucher ensemble , il faut être deux et tu n'as pas dit non , t'en redemander en plus . T'avais qu'a me repousser , tu es aussi fautif que moi las-dessus .


    Fait gaffe car je vais pervertir ta fille xD
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:01

Nah tu m'as carrément agressé Rolling Eyes HAHAHAHA !

PERSONNE, je dis bien PERSONNE va pervertir ma fille, c'est clair ?

Quelle gentillesse, je vois pas de quelle gentillesse tu parles. Je suis intelligent j'te dis. De toute façon j'ai pas besoin d'argumenter sur mon intelligence avec toi. Même si je fais la fête et que je suis pas un ange au moins j'ai des bonnes notes. Je suis aussi intelligent parce que je me sauves pas en courant en sachant que ma petite-amie devenue fiancée est enceinte.

T'oseras pas dire à Chels qu'on a couché ensemble, à moins que tu veuilles qu'elle t'arrache la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:05

    Même pas vrai ca .
    C'est toi qui m'a sauter dessus , le premier je te signale car tu te lamentait sur ton sort .

    Clair mais n'oublie pas que ta fille est la fille d'une garce et d'un coureur de jupon . C'est hériditaire ce truc Razz

    Je suis gentille qu'avec toi . Oh sais sur , niveau moyenne tu as ta moyenne niveau scolaire . Oh , t'es un parfait petit ami qui aime sa dulcinée follement et va fonder une famille alors qu'il a que 21 ans . Et ben , t'as vie est déjà tracer mon cher .

    Elle ne me feras rien car vous n'êtes pas sortit ensemble quand nous l'avions fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:11

So what ? She loved me at the time that we had s*x.

Hehe. Traduction (pour une fille pas intelligente): Eh bien ça fait quoi ? Elle m'aimait au moment où on l'a fait.

Je me lamentais parce que j'étais perdu et toi tu m'as sauté dessus parce que j'étais canon et que tu voulais coucher avec moi pour voir à quoi ça ressemblait un corps de Dieu ! Razz Hahahahahahahaha =D

Qu'est-ce que ça fait si Chels est une garce et que je suis un coureur de jupon, on va changer pour notre enfant. Ma vie est pas toute tracée, y'aura des embuches c'est sur. Dont toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:16

    Je crois que tu prend tes rêves pour la réalité mon cher .

    Idiot . Elle t'aimait mais elle n'avait rien tenter . Elle a bien coucher avec Chuck , l'homme de ma vie et je ne lui est rien dit .

    Je ne t'ai pas sauté dessus , c'est toi qui était tellement saoule qui t'es dit ' si je ne peux pas avoir chelsea , j'aurais le corps de sa meilleure amie ' . Moi j'était juste la , pour t'aider a enlever le poid qui était sur tes épaules , généreuse comme je suis Razz
    Toi avoir un corps de dieu ? HAHAHA . Laisse-moi rigoler un bon coup . T'es certes beau , mais le plus canon des apollon c'est pas toi , c'est Chuck Whalen .

    Ouai mais on ne change pas ses habitudes du jour au lendemain . T'inquiète pas , je lui rencontrait qui vous étiez vraiment avant le marriage Razz . Oh t'es méchant là , si tu continue comme ca , je ne repond plus de mes actes , Lucas et tu ne sais pas a quel point , comment je suis méchante et imaginatif niveau vengance et tout le tralala sadisme .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:29

LOOLLLL TU M'AS TUÉ HAHAHA !!!!

Tu crois que je suis pas imaginatif pour les trucs sadiques ? Twisted Evil

Hehehehe =) Je te blague Blair !!! Tu sais bien que je t'apprécie. CHELSEA A COUCHÉ AVEC CHUCK, et tu veux que lui et moi on soient amis ? HAHA elle est bonne

J'AI UN CORPS DE DIEU && Chelsea a un corps de déesse, pas toi. Je voulais pas ton corps mais l'alcool m'a fait comettre cette erreur Razz HAHAHAHAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:49

    Physiquement parlant , ouai Rolling Eyes

    Non , t'es passait coureur de jupon pour être très sadique mon cher .
    Et niveau sadisme , je le suis plus que toi Razz

    Tu sais aussi que je t'apprecit mon cher . Tu ne le savais pas ? Razz
    Donc , elle a une dette envers moi donc elle ne diras rien sur le fait que j'ai coucher avec toi , totalement saoule .

    C'est beau les rêves , tu sais Lucas mais ce sont que des rêves .
    C'est ca mais n'oublie pas que l'alcool aide a donner du courage & a dire la véritée donc en conclusion : tu voulais mon corps depuis lomgtemps et réciproquement .
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:57

Ha ha ha, là c'est toi qui rêve. L'alcool me fait pas dire la vérité mais plutôt faire des actes que je voudrais pas nécessairement faire Razz

Haha, mais bon, ce qui est fait est fait et on peut rien changer Razz

Bon, dans le fond toute cette argumentation durant 2 pages et demi nous a servi à nous prouver qu'on était quand même de bons amis malgré toutes les conneries qu'on a fait dans notre vie =) Je t'apprécie Blair et tu le sais Wink Tu restes la best de Chels, d'Eve & la cousine d'Iris. On sera toujours amis quoi qu'il arrive à moins que ça soit vraiment, vraiment grave. Hehe... Bon c'est pas parce que je veux mais c'est parce que j'ai plus rien à dire alors j'arrête de flooder dans mon topic de liens Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:06

    Je suis toujours reveiller , pas comme certain mon cher .
    Si tu le dis , Razz
    Tout a fait , ce qui est fait est fait et personne ne peut le changer
    Ouai arretons de flooder ici , y a un topic exprès pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:12

Je vois que ça n'a fait que parler de moi là Rolling Eyes
Je sais que je suis populaire, mais quand même xDD

Des streap tiseurs ? Je ne répond pas à ça ^^

Moi je ne veux que L.
Son corp me suffit (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:04

Hehehe j'avais raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:38

    Normal tu es amoureuse de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:43

Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:44

    Même si je ne vois pas en quoi on peut tomber amoureuse de lui .
    Encore un mystère non résolue xP
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lucas S. Applewood

Lucas S. Applewood


Messages : 166
Age : 32
« Côté Coeur » : Chelsea; qui d'autre ?
« Hobbies & Etudes » : Jouer au piano, sortir & mes études en photographie.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:46

Va voir ailleurs si j'y suis Blair =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-in-ucla.1fr1.net
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:51

    J'y vais tout de suite , mon cher Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





•• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: •• I know you want me; Lucas S. Applewood.   •• I know you want me; Lucas S. Applewood. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• I know you want me; Lucas S. Applewood.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» •• Lucas Sean Applewood ;; Superstar *
» •• Lucas' Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: