«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nolan P. Richardson •• what else ?

Aller en bas 
+8
David B. Tancredy
Carlee A. Pharell
Bella N. Cameler
Everlee H. Waldey
Lyndhra S. Halown
Blair P. Cullen
Kelsy A. Scott
Nolan P. Richardson
12 participants
AuteurMessage
Nolan P. Richardson

Nolan P. Richardson


Messages : 21
Age : 32
« Côté Coeur » : Le néant ... Ou pas !
« Hobbies & Etudes » : Music, Music & Football

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    Nolan P. Richardson •• what else ? Img-224654pqwvp


      « Nolan Peter Richardson »
      Feat . Cam Gigandet
      22 Ans ; Philadelphie
      Célibataire ; Populary
      ©️ Dawny [ c'est écrit dessus, banane ! ] ;



    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

      Physiquement, que dire sur moi ? Je suis un beau gosse, sans me vanter ! Non, cette fois, j’arrête, je vais essayer d’être sérieux deux minutes, bien que je sois tout de même très beau ... De taille, je n’ai jamais été extrêmement grand, sans pour autant être petit. Dans la moyenne, je mesure facilement plus d’un mètre 80, un vrai bonheur ! J’ai une carrure d’athlète, il faut le souligner, grâce au sport. Bon ok, la moto, ça n’est pas le sport qui muscle le plus mais, ça compte aussi, hein ! Non, je rigole, je ne fais pas que de la moto, je fais aussi du football, figurez-vous ! D’ailleurs, je suis même le capitaine de l’équipe, alors ? Vous n’avez plus rien à redire à ça, hein ?! Disons que toutes ces années de sport et de combat acharné m’ont tout de même donné quelque chose. Aujourd’hui, j’ai une musculature de rêve ! Qui a dit que je me vantais ? Non, je rigole. Sérieusement, j’ai une musculature plutôt développée, ce dont je ne me plains pas. Cela dit, je ne ressemble pas, et tant mieux, à tous ces adeptes des muscles à la Schwarzenegger. Vous savez, l’acteur américain ? Auquel je ne ressemble pas du tout, pour info ! Quoique peut-être les oreilles ... Maintenant, venons-en à mon visage, parfait soit dit en passant ... Mes yeux sont d’un bleu profond, pénétrant ! D’ailleurs, ces yeux, je n’arrête pas de les plisser. Et les filles, ne pensez pas aux rides que j’aurais plus tard, on y est pas encore ! Enfin bref, revenons à ces fameux yeux. Ils sont généralement très expressifs, on lit dans mes yeux comme dans un livre ouvert. En général, il n’est pas difficile de voir dans quel état d’esprit je suis ... Parfois, c’est embêtant, parfois, ça empêche certains idiots de venir me parler. Plutôt cool, hein ? D’ailleurs, mon visage est toujours très expressif, enfin toujours c’est un grand mot ! Quand je souris, ce qui n’arrive pas très souvent, de petites fossettes apparaissent au creux de mes joues. Ah oui, j’allais presque oublier d’en parler : mes cheveux ! A l’avis de ma vieille pote de fac dont je ne citerais pas le nom mais dont le prénom commence par « Kel » et finit par « sy », on dirait qu’en permanence, je viens de fumer le mauvais pétard ... Bon eh, ce n’est pas vrai, hein ! J’admets qu’ils sont parfois un peu désordonnés mais de là à dire ça ! Faut quand même pas abuser ! Ils sont châtains clairs, voir carrément blond, plutôt courts et généralement très peu coiffés. Mais, j’assume entièrement, je vous le promets !
      Côté habillement, on ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui se prenne vraiment la tête. Moi, généralement, j’attrape mes fringues le matin venu parce qu’elles étaient sur mon chemin alors, que j’me dirigeais encore en caleçon vers la douche. Vous me verrez le plus souvent en jean, en tee-shirt ou chemise et en converses. Rien de bien compliqué ! Enfin, en bref, j’me prends la tête ni pour les vêtements, ni pour les cheveux, vous l’aurez sans doute compris ...

      « Caractère ( min 10 lignes ) :

      Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Bon, allez, j’vais être sérieux un petit moment. J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. Bien sur, pour celui-là, vous pourrez dire merci à mes parents ! Je tiens tout ça d’eux. J’ai toujours été très ouvert au monde et aux gens, et aussi très tolérant. Quand on a des parents comme les miens, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec tout le monde, sauf peut-être avec les gens qui me cherchent les ennuis et sachez-le, ils ne sont pas si rares. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensif quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, beaucoup de gens disent de moi que je ferais un bon psychologue ... Ils déraillent, soit dit en passant !
      Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarqué, je suis toujours très rieur quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Vous l’aurez peut-être remarqué, mon humeur reste très souvent ironique. Pourtant, je suis quelqu’un d’optimiste, je crois aimer la vie. Peut-être qu’un jour, je la comprendrais ... Non, reprenons notre sérieux, ce serait étonnant ! En lisant ça, on pourrait croire que je suis un petit naïf ou un petit jeune qui serait totalement inconscient et qui ne connaît rien à la vie, eh bien, non ! A vrai dire, c’est totalement le contraire. J’ai toujours eu l’impression d’avoir tout vécu. D’ailleurs, toutes les épreuves que j’ai traversées dans ma vie m’ont forgé une carapace. Une carapace extrêmement solide qui sera, pour la personne qui essaiera, dure, voir impossible à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, je démarre au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois dire ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunier et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà un sacré en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
      Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis borné ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le dire d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fier pour admettre m’être trompé ...

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      Je crois que je suis attentif aux autres, j'aime beaucoup m'intéresser à eux, les écouter. Tout particulièrement en ce qui concerne mes amis. En plus de ça, je suis assez observateur, chose qui m'aide pas mal pour essayer de comprendre dans quel état d'esprit se trouvent les personnes qui m'entourent. J’aime beaucoup rendre service, être la personne sur qui on peut compter. Savoir que j’ai aidé des gens m’aide à avoir une bonne estime de moi-même.

      « Ton plus grand défaut ( min 5 lignes ) :

      Impulsif, je ne réfléchis jamais bien longtemps à ce que je dois faire, dans telle ou telle situation ... Et quand quelque chose, ou quelqu'un, me tape vraiment sur les nerfs, j'ai parfois beaucoup de mal à me contrôler et à ne rien casser. Par exemple, ce sont souvent mes portables qui subissent ce trait de personnalité. Un record personnel : En un an, j’ai réussi à en détruire 9. Cela dit, je me suis bien calmé depuis quelques années. A présent, il est beaucoup plus facile pour moi de m'apaiser quand un truc m’énerve. J’ai appris le contrôle de moi, principalement grâce au sport. Donc, rassurez-vous, je ne vous sauterais pas dessus !

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      Je crois que commencer par ce que j’aime serait, en effet, plus judicieux. La liste de ce que je n’aime pas, atteignant des sommets en ce moment. Déjà, commençons par l’objet que je chéris le plus et qui prend une place conséquente dans ma vie, ma guitare ! Je ne pourrais jamais, au grand jamais, m’en séparer. Je l’ai depuis mes huit ans et j’aime toujours autant en faire, ce qui m’a d’ailleurs valu plus d’une crampe et d’égratignures sur les doigts ... Bien sûr, je n’aime pas que ça. Le football est également une de mes passions. Je suis capitaine de l’équipe de la fac, j’en suis très fier et tout aussi heureux. Comme beaucoup de monde ici, les fêtes, l’alcool et les filles me plaisent énormément. Mais ça, je suis certain que vous vous en doutiez déjà ...

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      Maintenant, ce que je n’aime pas ... Je n’aime pas beaucoup parler de moi, il faut le souligner. Parler de mes émotions et de tout ce qui s’en suit n’est pas des plus plaisants pour moi. J’ai également du mal à supporter les gens qui parlent des autres derrière leurs dos. Etant moi-même quelqu’un de très franc, je n’arrive pas à l’accepter. Autre chose à savoir : Je hais les tomates ! J’espère que c’est assez clair !

      « Le groupe auquel tu appartiens :

      Populary, for ever !


    _{Devant le directeur , examen oral

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? :

        J'ai envie de répondre : Et pourquoi pas ? En réalité, c'est tout simplement dans ce clan qu'était toutes les personnes que j'appréciais donc, aucune raison d'aller ailleurs, n'est-ce pas ?

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi, ainsi que ton avis sur la question ? :

        Pour !!! Bien sûr ! Sur qui on se défoulerait si ceux d'élite n'étaient pas là ?! Non, plus sérieusement, je pense que cette rivalité est plus qu'idiote. Je suis sûr que les jeunes d'élite nous ressemblent plus qu'il n'y paraît ! Cela dit, cette animosité ne s'apaisera pas de si tôt ! Nous les détestons vraiment trop et c'est réciproque !

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? :

        La musique, sans hésitation. Enfin, je me passerais bien de ces heures inutiles sur la vie de Mozart ou de Bach mais, que voulez-vous ? Rien n'est parfait ! Celle que je déteste ? Les maths ! J'ai toujours détesté ça et ça continuera, j'imagine !

        « Préjugés sur les gosse de riches ? :

        Pas vraiment. Je ne juge pas les gens sur leur compte en banque mais, juste sur ce qu'ils en font. Je pense que certains "gosses de riches" valent le coup d'être connus, comme il y en a d'autres qui ne valent pas grand chose ... Tout le monde est différent.

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? :

        Mon avenir, je ne le vois pas. J'ignore ce que je vais devenir et pour l'instant, je m'en fiche. Peut-être que dans dix ans, je serais papa d'une famille nombreuse et que je couperais du bois dans une petite ville du Kansas ? Ou peut-être serais-je une star de la musique que le monde entier adorera ? Who know ?

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les piercings ? :

        Pour les tatouages et pour les piercings. Je ne peux pas vraiment être contre, j'ai un tatouage sur le bras droit que l'on remarque assez facilement. J'y tiens énormément. Quant aux piercings, je n'en ai plus. Mais, j'aime bien, tant qu'on peut encore voir la personne derrière tous ces petits bouts de métal.

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me réponds ? :

        J'te réponds pas, j'te saute dessus ...

        « Quel est le pays que tu adores le plus ? Et le moins ? :

        Voila deux ans, je suis allé en Australie. Le véritable bonheur, le paradis sur Terre ! J'ai tout simplement adoré : le soleil, l'ambiance, les gens ! Rien à redire, tout était parfait. En revanche, mon voyage en France s'est très mal passé. Je n'ai vraiment pas aimé. Depuis, j'ai un peu la France en grippe.


    { Réponds par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aimes-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? :
      Et toi ? Euh ... Bah oui.

      « As-tu des bonnes notes ? :
      Tout dépend de la matière.

      « Es-tu superficiel(le) ? :
      Je ne crois pas, non.

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? :
      Et comment !

      « Ton orientation sexuelle ? :
      Hétéro. Désolé, j'aime que les filles.

      « Consommes-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? :
      Oui, oui et oui.

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fais-tu ? :
      Si la personne me plaît, je l'aide un peu.
      Si non, je le lui fais savoir.

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? :
      Je ne fais pas ça tous les soirs mais, une fois de temps à autre n'a jamais fait de mal à personne !

      « Tu n'aimes pas Gossip Girl ? :
      Je n'en ai rien à faire, désolé pour elle.

      « Une petite phrase pour la fin ? :
      Ou pas ...



Dernière édition par Nolan P. Richardson le Mer 15 Avr - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Richardson

Nolan P. Richardson


Messages : 21
Age : 32
« Côté Coeur » : Le néant ... Ou pas !
« Hobbies & Etudes » : Music, Music & Football

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:36

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      Ma famille est une des choses les plus importantes de ma vie. J’ai énormément de mal à vivre loin d’eux. D’ailleurs, quitter la Pennsylvanie pour Los Angeles a été un des trucs les plus difficiles de ma vie. Là-bas vivent, en effet, les trois personnes que j’aime sûrement le plus au monde. Mon père, tout d’abord. Patrick, mécanicien de son état, est celui qui m’a enseigné un nombre impressionnant de choses et d’autres, notamment l’amour du football. J’ai également deux frères, Dean et Liam. Dean a ving-cinq ans, est marié depuis deux mois et travaille avec mon père. Et oui, depuis notre adolescence, le frère avec qui je faisais les 400 coups s’est bien assagis ! Quant à Liam, il a dix-sept ans et est encore au lycée. Je ne vous ai pas parlé de ma mère, tout simplement parce qu’elle n’est plus de ce monde, aujourd’hui. Cela fait cinq longues années. Elle s’appelait Adrianna, était blonde et incroyablement douce. Malheureusement, elle était aussi très malade …

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :

      Vous n’avez vraiment pas l’air de me connaître beaucoup … J’me trompe ? Sérieusement, si vous me connaissiez un tant soit peu, vous sauriez parfaitement dans quelle branche je fais mes études. Ca paraît logique, non ? Un petit indice : Je ne sors quasiment jamais sans ma guitare. On peut donc en déduire que je fais des études de … ? Allez ! Un petit effort ! DE MUSIQUE, banane ! Je suis fais pour être musicien, point barre. C’est d’ailleurs bien pour ça que je fais ces études et que j’ai quitté ma ville adorée pour Los Angeles et cette université !


    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Cookies
      « Age : 17 Balais & quelques poussières.
      « Niveau de Rp :
      Spoiler:
« Taux de présence : Un peu tous les soirs généralement, sauf ceux où il m'arrive de bosser mes cours ...
« Avis sur le forum : Le design est splendide, vraiment ! Félicitations à celui/celle qui l'a fait !
« As tu signé le règlement ? : Non, j'attends de finir ma fiche pour le faire.
« Code du règlement : Code Bon (kelsy)


Dernière édition par Nolan P. Richardson le Ven 17 Avr - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:58

Ah Smile
Merci de ton inscription,
Bienvenue & Bonne continuation pour la suite de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:40


        Bienvenu a toi ^^
        Merci de t'être inscrit
        Bon Jeu


Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:43

    Welcome here
    && Good luck
    Pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

    Bienvenue sur AS
    & Bon jeu parmi nous
    && Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Bella N. Cameler
    Bella * I am just a little princess

Bella N. Cameler


Messages : 145
Age : 30
« Côté Coeur » : Thys I. Sullivan
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Boys / Chant & Danse

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:03

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Vive les Populary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:12

Bienvenue & Bonne continuation <3 OMG <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Richardson

Nolan P. Richardson


Messages : 21
Age : 32
« Côté Coeur » : Le néant ... Ou pas !
« Hobbies & Etudes » : Music, Music & Football

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

    Wooouh, merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
    Et Bella, je dirais même plus : Vive les Populary's !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

Welcome Boy, Populary Power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

    Bienvenue & Merci de ton inscription
    Bonne Continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Ashley T. Lendlow

Ashley T. Lendlow


Messages : 99
Age : 29
« Côté Coeur » : Célibataire
« Hobbies & Etudes » : Stylisme

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:55

    Wel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan A. Cooper

Duncan A. Cooper


Messages : 427
Age : 34
« Côté Coeur » : Elle puis elle aussi et encore elle :p
« Hobbies & Etudes » : Sea, sex and sex again / Basket / Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea A. Stewart
Admin'
    « OMG ! I'm SO IRRESISTIBLE ❤

Chelsea A. Stewart


Messages : 534
Age : 32
« Côté Coeur » : L'amour de ma vie, L. ❤
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex' • Stylisme & Art

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:56

    Bienvenue =DD
    Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
Nolan P. Richardson

Nolan P. Richardson


Messages : 21
Age : 32
« Côté Coeur » : Le néant ... Ou pas !
« Hobbies & Etudes » : Music, Music & Football

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

[ Enfin fini ! X) Désolé, je n'avais plus de places en haut ! Sinon, merci beaucoup pour l'accueil ! Very Happy ]


    « Ton histoire ( min 20 lignes ) :


- Il faut bien commencer quelque part, qu’il disait ! -


« Le temps est enfin venu que je vous raconte mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu globalement une belle vie. Je n’ai que vingt-deux ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi ... Quoique ? Mais quand il faut, il faut ! Tout commence donc un certain 30 janvier, il y a de ça vingt-deux longues années ...

- « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de son obstétricien, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être d’ailleurs de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, un grand hôpital de Philadelphie vu naître un beau petit bébé. En d’autres termes, moi ! Ma mère, à cette époque, allait sur ses vingt-six ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir encore un enfant, surtout avec son poste d’infirmière qui lui prenait énormément de temps.

- « Il s’appellera Nolan, comme son grand-père ... »

Quoi de plus ringard ? Beurk, j’y crois pas ! Je m’appelle comme mon grand père ? Ah bah, je me comprends, maintenant ! Enfin, je veux dire que je comprends la raison pour laquelle je buvais trop, au collège ! Oups, non, là, on a un petit peu trop avancé dans le temps ! Revenons un peu en arrière ... Ma petite maman pleurait, en me tenant dans ses bras fatigués. Ses enfants étaient ses bijoux. Nous ne roulions pas sur l’or alors, ses enfants remplaçaient toutes les pierres précieuses qu’elle ne pouvait pas acheter. Pour mon père, c’était à peu près la même chose, bien qu’il n’ait pas le même instinct en tant que parent. Lui n’avait pas sauté au plafond le jour où sa femme lui avait annoncé qu’elle était enceinte. La première fois, voila trois ans déjà. Car non, je ne suis pas fils unique. Le jour de ma naissance, je n’avais qu’un grand frère, de trois ans mon aîné, un certain Dean.
Mon père travaille, depuis toujours s’il on peut dire, comme mécanicien dans un petit garage de la grande ville américaine. C’est quasiment dans cet atelier que nous avons grandi, entre les clés et les pneus. »

- Une enfance quelque peu ... Sportive -


« J’étais né, pas dans les meilleures conditions possibles mais, j’étais là, sur Terre, mes yeux bleus grands ouverts et mon visage déjà éclairé d’un joli sourire. A l’époque, la seule chose dont je me préoccupais, c’était de savoir quand j’allais pouvoir avoir mon lait, pas vraiment de la grosseur du compte en banque de ma toute nouvelle famille. A cette époque, je n’en avais rien à faire de leur argent, je ne voulais que leur amour, leur attention ...
A la réflexion, j’ai eu une jolie enfance. Je me suis amusé, j’ai eu presque tout ce dont j’avais besoin, sauf peut-être d’un peu plus d’argent. La vie aurait sans doute été beaucoup plus facile ... Si le compte en banque de la famille avait été un peu plus fourni. Cela dit, je ne pourrais jamais en vouloir à mes parents. Ils se démenaient tous les jours pour nous ramener à manger et ça, c’est déjà beaucoup.
J’avais cinq ans et Dean huit quand la famille s’est agrandie à nouveau. Encore un garçon ! Ma mère, tout comme nous autres, les hommes de la famille, avions espéré voir une petite bouille de princesse sortir du ventre de ma mère. Eh bien non, c’était loupé ! Mais, c’était quand même génial ! Je n’ai que très peu de souvenir de la naissance de Liam, encore trop jeune à l’époque. Mais, je sais que nous étions heureux de cette naissance. Tous sans exception ! Cela dit, mes parents allaient devoir continuer de se tuer à la tâche ...
Je ne peux parler de mon enfance sans évoquer la musique, une passion que j’ai depuis tout petit. C’est à huit ans que j’ai eu ma première et ma seule guitare, à mon anniversaire. Je m’en souviens comme si c’était hier. Mes parents avaient l’air surexcités alors qu’ils m’observaient déballer mon unique cadeau. Un des plus beaux jours de ma vie, j’imagine. »


- Et une adolescence encore pire ... -


« J’ai grandi, comme tout le monde, ou presque, et je suis devenu un ado. Cette période de ma vie a été la période la plus géniale et la plus difficile de ma vie. Comme la plupart des gens, j’imagine ! Les premiers amours, les premières emmerdes avec les parents, l’école, le sport, ma musique ... Au début, j’ai toujours été plutôt sage, d’une nature calme et assez studieuse, même si j’étais toujours aussi accro au foot et à la musique. D’ailleurs, ce sport nous rapprochait moi, Dean et Liam. Nous étions les meilleurs amis et frères au monde.
Et puis, j’ai grandi. Avec l’âge sont arrivés tous les excès. Les fêtes, les filles, quelques conneries, de la drogue parfois. C’était le lycée. Niveau scolaire, je me débrouillais sans l’élève le plus sérieux du monde. Les profs ne se gênaient pas pour le signaler à mes parents. Je les entends encore, aux réunions parents-profs :

- « Il a des bonnes notes, pourtant. Je ne comprends pas.
- Oui ... Mais, madame Richardson, comprenez-moi bien ... Nolan est un garçon distrait, dissipé. Il pourrait, s’il y mettait un peu du sien, faire de grandes études, avoir un avenir brillant. »

Je n’en voulais pas de leurs grandes études. Mes professeurs me voyaient en médecine, ou en droit. A croire qu’il n’y avait que ça de correct ! Moi, je savais, presque depuis ma naissance, ce que je voulais faire, et étudier. La musique ! Ma mère le savait et c’est elle qui m’encourageait le plus fermement à faire de mes rêves une réalité. Il n’y avait qu’elle pour me faire croire des choses pareilles !
J’avais seize ans quand nous avons appris que ma mère était malade, condamnée. J’avais la haine contre le monde entier, à l’exception de ma famille, bien sûr. Son état s’est rapidement dégradé. Elle a du arrêter de travailler. J’ai cru que mon père allait s’évanouir le jour où il a du nous demander de prendre un boulot, à moi et à Dean. A l’époque, Liam était encore trop jeune. Mais, le seul salaire de mon père ne suffirait jamais à nous faire vivre, tous, et à payer le traitement de ma mère. C’est comme ça que je suis devenu barman, après avoir livré des journaux, promener des chiens et tout ce qui s’en suit. Un mois plus tard, pour arrondir un peu mon maigre salaire, je faisais de la musique dans le bar où je travaillais. C’était sans compter sur la petite monnaie que je réussissais à dégoter en jouant dans le métro.
Pendant près d’un an, la vie est passée, tantôt dure, tantôt belle. Le 2 novembre, voila cinq ans, nous n’étions brutalement plus que quatre. C’était un jour banal, comme tous les autres, un jeudi. A vingt-deux heures, je rentrais chez moi avec Dean, les doigts fatigués par trop de guitare. Mon frère passait souvent me prendre le soir et quand je finissais plus tôt, nous filions à la salle de sport. Ce soir-là, j’avais eu plus de boulot qu’à l’habitude, nous n’avions pas le temps. J’ai appelé dans toute la maison, ne trouvant personne dans le salon. Mon père a surgi, derrière lui son plus jeune fils. Son visage était blanc, malade, ses yeux rouges et sa voix, quand il me parla, incroyablement rauque.

- « C’est fini, les garçons. C’est fini. »

Dean a baissé la tête, d’un coup, et son visage s’est recouvert d’un lourd voile de tristesse. Je ne l’ai pas regardé. Moi, je n’avais pas compris.

- « Papa ? Qu’est-ce qui est finit ? »

Ma voix s’est brisée quand j’ai compris. Je n’ai pas repris la parole. Je n’ai plus rouvert la bouche pendant deux jours, jusqu’à l’enterrement. Toute la nuit, nous sommes restés éveillés, dans la salle d’attente de l’hôpital. Nous n’attendions plus rien mais, nous résoudre à partir aurait été encore plus dur ...
Ma mère n’était plus là, nous nous soulagions en nous disant que maintenant, elle ne souffrait plus. Nous, en revanche, nous étions brisés. »

- Los Angeles, une nouvelle vie ? -


« Le jour où la lettre qui confirmait mon admission à l’université de Los Angeles est arrivée dans notre boîte aux lettres rouillée, s’est avéré être un des jours les plus difficiles de ma vie. Pour comprendre la raison, il fallait revenir quelques mois en arrière. J’avais dix-sept ans et nous venions de déménager de la maison où moi, mon père, Dean et Liam avions vécu avec ma mère. En faisant les cartons, j’avais retrouvé cette lettre, encore fermée. Curieux, je l’avais ouvert. C’était une lettre de la Southern University, un formulaire d’inscription. En me plongeant un peu plus dans la lecture, je comprenais que c’était pour moi. C’est ce jour-là que j’ai vraiment décidé de ce que j’allais faire de ma vie. Je serais musicien, pour ma mère. Et l’année de mes dix-sept ans, j’ai fais une demande pour entrer dans cette même école.
Aujourd’hui, j’ai vingt-deux ans et j’y suis. J’étudie la musique en troisième année, je suis capitaine de l’équipe de football et je suis entouré de gens que j’adore. Je n’aurais pas pu demander plus ... J’ai eu ma revanche. »
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:30

Le nombre de ligne est bon de partout ; il faut que je termine de lire l'histoire mais en attendant tu es validé ! Bon jeux sur le forum & il me faut un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan P. Richardson •• what else ? Empty
MessageSujet: Re: Nolan P. Richardson •• what else ?   Nolan P. Richardson •• what else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan P. Richardson •• what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: