«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier contact (LB+Lyndhra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:32

Le réveil sonne... 10 heure du matin, un jeune tape d'un coup sec sur son réveil avec les yeux à moitié réveillé, il commence à émerger de son long sommeil, du moins ce qu'il croit en fait il n'a dormi que 6 heures, il a fait la fête toute la nuit avec ses amis et la gueule de bois commence à se faire sentir. Lui c'est David, un ami de ceux qu'on appelle les populaire, surtout de Ed, son meilleur ami et en plus de ça, ami d'enfance. C'est un garçon assez prétentieux pour la plupart des gens, très rock et folk, cheveux mi-longs en bataille, ondulé, assez grand et musclé, et des yeux vert. Il n'a dormi qu'avec son boxer, il le remarqua à se levant.


- "Génial, j'ai encore trop fait la fête, bon direction la trousse médical".

David se lève péniblement, c'est logique vu qu'il a trop bu, il se dirige donc lentement vers la trousse médical et en prend un flacon d'aspirine pour se diriger ensuite vers la cuisine où il prit un verre et de l'eau, après avoir prit son médicament, il se senti très mieux en meilleur condition, il lui en fallait pas plus, surtout à lui, il bondit dans sa douche pour en prendre une bonne et être de bien être réveillé et faire le reste de sa toilette. En sortant de là, il prit une chemise rayé, un autre boxer, un short jusqu'au genoux avec poche, des petites chaussettes, ses chaussures, et bien sûr son chapeau, il avait le style BCBG avec le chapeau en plus, c'était son humeur du jour. Il sortit et se dirigea vers le centre en vélo, il n'était vraiment pas loin, inutile de prendre la voiture pour s'y peu, il allait juste prendre son petit déjeuner juste en bas.


Après même pas 4 minutes il se retrouva dans le centre pour se diriger vers le Karen's café, il mit son vélo sur une des barres prévu à cet effet et entra à l'intérieur, il se dirigea vers le garçon qui était au comptoir et qui servait.


- Hey salut, tu pourrais me servir deux croissants, un jus d'orange et un café au caramel s'il te plaît?

Le garçon se mit tout de suite au travail et David s'amusa avec siège qui tournait sur lui même, il salua une fille au passage et se remit correctement quand le garçon arriva avec sa commande, David sortit l'argent qui lui demanda et commença par son café, il eu un dégout et recracha puis regarda le garçon avec un grand regard.


- J'ai dis au caramel, pas au miel idiot.

Le garçon eu un sourire, David aussi, il n'allait pas se formaliser pour s'y peu, puis ça le mettait de bonne humeur la petite plaisanterie. La sonnerie de la porte retentit et une magnifique blonde entra qui se dirigea vers David, mais il ne regardait pas par là, quand il entendit la voix derrière lui il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:34

    Stéréotypée. Voilà le seul adjectif qui collerait parfaitement à Lyndhra Suri Halown. Vous voyez cette gosse, là-bas ? Griffée de la tête aux pieds, portable coincé entre l’oreille et l’épaule, lunette Mouche sur son nez aquilin, une clope au bec, elle déambule dans les rue de Los Angels sur ses dix centimètres de talons aiguilles en gueulant dans son portable. Le vent faisant virevolter ses mèches blonds, mais sa coiffure est tellement parfaite qu’elle ne peut être décoiffée. Rien ne peut l’emporter sur le super brushing gélifié à pouch pouch dans lequel elle a claqué mille et une piasse ce matin même. Pas même le vent. Surtout pas le vent, voyons c’est risible, un adversaire de taille pour affronter la jeune Lyndhra, je vous prie!Bref, mettez là dans une pauvre rue d’un arrondissement périphérique de New York, Québec, d’Italie, elle aurait l’air d’une star. Les gens la fixeraient, les gens l’admireraient, les gens l’envieraient, les gens la détesteraient… Mais ici, tout le monde s’en fout ou presque. Parce qu’ici, la plupart des gens baignent dans le fric, le chic, l’alcool et la drogue. Le dernier jean cigarette n’impressionne plus personne, parce que tout le monde se l’est déjà procuré dans les magasins. Des centaines de Jeans cigarette sont enfermés dans des placards sans jamais en sortir. Ca, c’est leur quotidien. Plus trivial, tu meurs.

    Un samedi matin, banal pour la jeune blondinette. Elle s’était levée, pas de très bonne heure, vu que lendemain de fête oblige. Elle s’observa pendant une bonne poignée de minutes. Tout en faisant plusieurs pour voir si elle était toujours aussi belle que la veille. Pas de doutes,elle était magnifique. Elle pouvait bien se le permettre, elle faisait parti des reines de l’Elite après tout. De toutes façons rien ni personne n’oserait lui dire qu’elle n’est pas belle, de un il le regretterait jusqu’à la fin de sa vie, et de deux ce serait un gros mensonge. C’est vrai, regardez-là quoi. Elle n’est pas un mannequin, elle est beaucoup plus que ça encore. Après avoir admiré son reflet dans son miroir, elle s’appliqua un bon nombre de soins pour son visage et son corps, tous aussi naturels les uns que les autres, juste des produits pour raviver un peu sa peau, rien d’agressif. Elle se fit ensuite une bonne toilette et peignoir sur le dos, elle se rendit devant sa penderie et choisit une tenue appropriée au temps, et qui lui allait à merveille comme d’habitude. Une fois bien fraîche, elle alla sur le blog le plus visité de L.A , j’ai nommé celui de la Gossip Girl. Bien que les gens assuraient la détester, ils allaient quand même sur son site, pour trouver des infos croustillants sur les autres, et même parfois sur eux.

    Lyndhra eut une envie soudaine d’aller prendre un jus d’orange au Karen’s Coffee. Et comme d’habitude quand elle avait envie de faire quelque chose elle le ferait, après tout elle pouvait tout se permettre. Sans se faire prier, elle envoya un texto à sa meilleure amie pour qu’elle vienne avec elle. Elle lui répondit immédiatement qu’elle était occupée… Lyndhra comprit qu’elle n’était pas seule dans son lit, ce qui la fit légèrement sourire, bien qu’elle soit contrariée qu’Hayden ne puisse pas l’accompagner. Tanpis, elle irait seule. Elle saisit une veste, sa pochette Chanel, se parfuma d’un peu de Coco Mademoiselle, claqua la porte de chez elle, et avec sa démarche de déesse déambula dans les rues, avant d’arriver à destination. Quand elle ouvrit la porte du café, des regards se retournèrent vers elle, on savait qui elle était. Elle se dirigea vers le comptoir, à côté d’un jeune homme qu’elle ne reconnut pas de dos, elle commanda.

    - Un jus d'orange pressé.

    Pas besoin d'un s'il te plait, le serveur était la pour ça, alors il allait faire ce qu'elle demandait. La jeune femme tourna la tête vers le jeune homme qui était assis à sa droite son visage lui rappelait de plus en plus quelqu'un .. Lui.. Blair Cullen... Peut-être. Elle le toisa de haut en bas., sans se gêner comme à son humble habitude.
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

Il remarqua très vite qu'elle n'arrêtait pas de le regarder de haut en bas, en le toisant, cela amusa David, car il n'était pas du genre à s'énerver à ce genre de réaction venant d'une péteuse, et encore moins d'une fille de l'élite, il savait en plus qu'avec ce genre de fille, mieux vaut être souriant et subtile, il avait l'habitude d'énerver plus vite la fille, que lui d'être énervé par la fille, c'est un art où il était passé maître.

- Je sais je suis très beau, inutile de le dire, je l'entend tellement souvent, mais tu peux prendre un siège si tu veux.

Il montra le siège à côté de lui.

- En plus j'étais entrain de discuter avec mon ami Ben que tu vois là.

Serveur : - Moi c'est Michael.

David se retourna lentement vers le serveur avec de grands yeux.

- Mais à quoi tu joues, je suis là pour t'aider moi et tu me fais ça?

Le serveur regarda vers le ciel et partit loin des deux jeunes gens. David eu l'air choqué de la réaction de Michael.

- OUAIS C'EST ÇA TIRES-TOI ESPÈCE DE LÂCHEUR... J'AI PAS BESOIN DE TOI, FAUX FRÈRE.

Il se retourna normalement vers la jeune fille qui n'avait pas bougé d'un poil, elle était vraiment habillé comme un Barbie, L'archée type de la blonde américaine prétentieuse, et d'autres mots plus grossiers qui ne seront pas dit ici, mais bon il restait maître de lui il fit comme si de rien n'était.

- Bah on a pas besoin de lui après tout n'est-ce pas? Bon veux-tu de joindre à moi ou non?

Bon c'était pas tout ça mais il fallait réfléchir plus loin que le présent quand même, tout faire pour s'en débarrasser au plus vite sans pour autant partir en perdant, il devait partir en gagnant, il regarda à gauche et à droite et remarqua que certains regards se posaient sur eux, surtout depuis qu'il avait crié sur Michael, bah il en pouvait rien, c'était de la faute de lui après tout, ah il aurait donné n'importe quoi pour être loin d'ici, voir pour jouer avec sa basse, il voulait juste passer prendre son petit déjeuner et tracer sa route, mais le plan avait bien changé en si peu de temps, pas de problème, il allait assumer cela comme un chef, comme il le fait à chaque fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

    Lyndhra toisait toujours ce jeune homme sans se demander même si elle le gênait ou quoi que ce soit. Cette jeune femme ne se gênait elle-même jamais pour ne rien faire, alors pourquoi commencer maintenant ? Elle posait de temps à autres son regard sur les gens qui entraient et venaient dans le café. Elle les examinaient tous de la même manière et scrutait leurs habits, leurs coiffures et leurs accessoires. Au moment où elle allait faire un scandale parce qu’elle trouvait que le service était trop lent, son jus d’orange arriva enfin. Elle lança un bref regard au serveur, qui lui semblait assez déboussolé. Sans se faire prier, elle porta la paille de son verre à sa bouche. Et alors qu’elle sentit vibrer son portable, elle entendit une voix, qui semblait s’adresser à elle. « Je sais je suis très beau, inutile de me le dire, je l’entend souvent, mais tu peux prendre un siège si tu veux ». Lyndhra cligna des yeux, et se demandai si c’était bien à elle qu’il parlait. Elle plissa les yeux, et arqua les sourcils. Elle avait comprit son petit manège. Très bien, il était d’humeur au sarcasme ? Ca tombait bien, miss Halown aussi. Il lui désigna un siège à côté du sien, et comme si ça ne suffisait pas, il fit mine de se lier d’amitié avec son amie, le serveur. La jeune femme le trouvait un grain ridicule, alors elle se contenta de lui sourire à sa façon, c'est-à-dire un sourire de franche garce, puis elle leva les yeux au ciel.

    Ca c’est clair, t’es trop beau, on t’a jamais dit que tu devrai participer au casting pour devenir Mister Porc-épic ? en posant son regard sur le serveur , puis sur le jeune homme. Même ton best friend Ben-le-serveur te laisse tomber t'es trop attirant , le serveur ; Michael ! Taggle toi, et retourne faire la plonge. Bref.

    Bizarrement pour l’instant, elle n’avait spécialement envie d’être méchante, car la elle avait été gentille, très gentille. Mais elle connaissait les gars comme lui, qui leurs passe-temps préférés étaient de faire enrager les filles de l’Elite. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, et malgré la blondeur extrême de ses cheveux, Lyndhra était intelligente. C’est pourquoi elle savait exactement comment réagir face à eux, et dans la matière ça n’était pas une débutante, croyez-moi. Comme de plus en plus déboussolé et limite effrayé, Michael le serveur retourna de là où il venait sans demander son reste. Le jeune homme hurla comme un demeuré comme quoi il l’avait lâché , et comme c’était un faux frère et blablabla , et blablabla. Lyndhra secoua légèrement la tête, et fit retomber sa chevelure en arrière, tout en passant la main dans ses cheveux. Il lui faisait tellement pitié et elle le trouvait tellement ridicule qu’elle ne dit rien, et s’afficher avec un individu pareil, de plus que ce soit un Populary ou un populary’s friends. Tout en buvant une gorgée de son jus d’orange , elle lut le texto qu’elle venait de recevoir.. Et tout d’un coup, elle eut une envie foudroyante de l’envoyer balader."- Bah on a pas besoin de lui après tout n'est-ce pas? Bon veux-tu de joindre à moi ou non?"

    On m’a parlé ?

    Un sourire narquois vint s’afficher sur ses belles lèvres pulpeuses. Lèvres d’ailleurs que beaucoup de personnes jalousaient, car elle étaient naturelles. Puis, elle continua de faire ce qu’elle avait à faire, c’est-à-dire envoyer des textos, siroter sa boisson, et toiser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:17

Une technique ne fonctionne pas? tant pis, une autre fonctionnera, il ne faut jamais douter des plans de David, ils finissent toujours par payer, et bon David pouvait aller très loin, c'est à dire? être salaud, piquant, blessant, faire le con, peu importe, il était dingue et l'imagine que les autres avaient de lui à part certains, n'était pas important pour lui, au moins il était un et entier, et ça peu de gens peuvent se vanter de l'être croyez moi.

- Tu sais que le coup de quelqu'un me parle et dépassé depuis longtemps, mais je peux comprendre...

Il déposa son café, et regarda vers la jeune fille, tout en voyant le serveur qui ne voulait plus revenir près d'eux, comme quoi il avait visiblement peur d'elle, il se demandait bien pourquoi d'ailleurs.

- C'est ton moyen à toi de me résister, mais je comprend tu sais, tu dois te montrer forte devant tout ces gens qui te regardent comme une reine, une déesse, une personne de l'élite, l'élite? C'est quoi au juste? Une sélection naturelle comme le disait Darwin? Non car il n'y a rien de naturelle là dedans. Vous êtes juste des idiots qui essayait d'être une élite alors que votre cerveau ne vol pas très haut, vous ne vivez que sur la renommé de votre famille c'est tout.

Un petit moment philosophique, cela arrivait à David, beaucoup le pensait vraiment idiot, mais c'était pas le cas, sinon il ne ferait pas des études de sociologue et anthropologue, le seul truc c'est qu'il montre rarement son intelligence, même encore là, ses phrases paraissaient débile, venant de quelqu'un qui savait pas de quoi il parlait, mais il n'avait pas le choix, il ne pouvait trop montrer ce côté là de lui.

- Bon je vais pas perdre mon temps avec toi.

Il voulu passer à côté d'elle et la frôla de peu, ce qui la déstabilisa et qui fit tomber son jus d'orange sur elle, l'avais-t-il fait exprès? Aucune idée, si on regarde bien la scène absolument pas, elle était trop devant lui ce qui fait qu'il n'avait vraiment pas su passer sans la bousculer.

- Oops, le jus d'orange ça pardonne pas, j'espère que ça ira pour le nettoyer, mais si tu veux bien j'ai une longue journée qui m'attend alors salut, t'as qu'à demander à Michael de t'aider pour ça je suis sûr qu'il s'en fera un plaisir. Salut l'ami.

Avant même qu'elle n'est eu le temps de réagir David était sorti et déjà loin avec son vélo depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndhra S. Halown
    Lyndhra || Slutty party biitch
.
Lyndhra S. Halown


Messages : 472
Age : 29
« Côté Coeur » : What is this ? (aa)
« Hobbies & Etudes » : ...

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:20

    Toujours avec ce même sourire aux lèvres, Lyndhra détourna son attention sur son portable et rien que sur celui-ci. Pensant qu’elle était arrivée à ses fins avec monsieur le petit ami de Blair Cullen, elle ne lui prêta pas plus d’attention que ça. Mais vu comment il s’agitait, lui ne semblait pas avoir dit son dernier mot Le serveur lui, avait disparut de l’horizon. Le pauvre. Il devait avoir peur de Lyndhra et même du jeune homme qui était assis à côté d’elle, vut la façon dont il lui avait hurlé dessus, attirant les regards des clients. Et comme si ça ne suffisait pas, il en rajouta une couche. « Tu sais que le coup de quelqu'un me parle et dépassé depuis longtemps, mais je peux comprendre... » . La jeune blonde leva les yeux au ciel, puis lentement se tourna vers son interlocuteur. Il semblait la sous – estimer, sûrement en raison de sa couleur de cheveux, ainsi que son allure et ses vêtements. Lyndhra pinça légèrement ses lèvres, rangea son portable et posa son jus d’orange sur le bar. Elle ne savait pas exactement qui il était, ni pour qui il se prenait, mais elle sentait que ça allait vite partir en live. A sa remarque elle haussa les sourcils et lâcha un rire franchement hypocrite.

    C’est toi, et ta coupe de demeurés qui êtes dépassés ouais. Et t’es franchement mal placé pour m’apprendre ce qui d’actualité ou pas.

    Apres lui avoir correctement répondus, elle porta une nouvelle fois, la paille à sa bouche, et aspira . « C'est ton moyen à toi de me résister, mais je comprend tu sais, tu dois te montrer forte devant tout ces gens qui te regardent comme une reine, une déesse, une personne de l'élite, l'élite? C'est quoi au juste? Une sélection naturelle comme le disait Darwin? Non car il n'y a rien de naturelle là dedans. Vous êtes juste des idiots qui essayait d'être une élite alors que votre cerveau ne vol pas très haut, vous ne vivez que sur la renommé de votre famille c'est tout ». Lyndhra grimaça. Elle se demandait franchement pourquoi il lui adressait la parole. Trop , c’était trop, mais elle savait que la seule chose qu’il voulait était de la faire sortir de ses gonds. Elle le regarda encore une fois , puis prit la parole à son tour.

    De te résister ? T’es complètement malade mon bonhomme. Qu’est ce qu’il t’arrive ? T’es venu parler à une élite pour voir si tu plaisais encore ? Et toi, monsieur je sais tout, c’est quoi les populary , hein ? Rien.Niet.Nada . Et alors t’es jaloux que nos familles soient célèbres et pas la tienne ? Vas-y crache ton venin.

    Et la encore, elle n’avait rien dit. Elle était prête à sortir les grands mots, et les grands moyens. Quelques personnes qui étaient prêts d’elles s’étaient retournées comme pour écouter leur passionante conversation. Quand Lyndhra les aperçut, elle leur fit les gros yeux, et ceux-ci ne se firent pas prier. C’est dingue comment les gens avaient peur d’elle. Elle se demandait aussi qu’est ce qu’elle faisait la entrain de gueuler sur un mec des populary qu’elle ne connaissait même pas. - Bon je vais pas perdre mon temps avec toi. Lyndhra fit la sourde oreille, elle allait enfin avoir la paix. Mais non, cet imbécile n’avait pas finit de faire des siennes. Il n’avait rien trouvé de mieux que de passer à côté d’elle pour sortir, et de comme par hasard renverser le jus d’orange sur elle. Son chemisier était complètement imbibé de jus maintenant. A cet instant elle avait juste envie de lui attraper ses cheveux de clown et de les tirer jusqu’à ce qu’il en saigne. Mais avant qu’elle n’ai eut le temps de faire quoi que ce soit, il était déjà partit. Lyndhra agita violement la tête,elle avait déjà calculer ce qu’elle allait faire à ce jeune homme, un sourire diabolique s’afficha sur ses lèvres. En attendant elle était mouillée.

    Ben ! Vient ici, une serviette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact (LB+Lyndhra) Empty
MessageSujet: Re: Premier contact (LB+Lyndhra)   Premier contact (LB+Lyndhra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact (LB+Lyndhra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyndhra || a goddess needs some relationships (a)
» Lyndhra Suri Halown ♥ || Moderatrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « H U N G R I E S . A N D . T H I R S T I E S » :: Karen's Coffee-
Sauter vers: