«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit verre ? | Edward |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un petit verre ? | Edward | Empty
MessageSujet: Un petit verre ? | Edward |   Un petit verre ? | Edward | Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:05

Un petit verre ? | Edward | Alicei10 Un petit verre ? | Edward | R6_cop10


    Après la longue semaine de cours intensif, le week-end était enfin arrivé. Un week-end que Ciara avait patiemment attendu. Ces derniers temps, les cours lui passer totalement au-dessus de la tête, ce n'était pas bien grave, elle rattraperait tout cela un peu plus tard. La journée avait passée très vite pour elle, entre le shopping avec ses amis et les moments passés avec David, la fin de l'après-midi était arrivé plus vite. En fin d'après midi, la brunette avait décidé de contacter Edward, une personne qui comptait énormément pour elle. Ils s'étaient rencontrés bêtement mais, maintenant elle tenait beaucoup à lui. Ciara avait décidée de lui donner rendez-vous au Karen's Coffe, un endroit qu'elle aimait beaucoup et auquel elle se rendait régulièrement enfin quand elle avait du temps libre devant elle comme aujourd'hui. Ciara était d'une grande joie, tout allait du mieux pour elle mais, elle savait bien que ça ne durerait certainement pas éternellement. Toute petite, son père lui avait souvent répété que toutes les bonnes choses avaient une fin et Ciara connaissant un peu trop cette phrase et son père avait souvent raison, elle s'en s'était rendu compte au fil des années. En sortant de l'appartement, Ciara avait signalé à David qu'elle sortait mais, ne savait pas à l'heure qu'elle rentrerait.

    En arpentant les rues, Ciara se rendit compte que la population était encore très active malgré que l'après-midi touché à sa fin pour laisser place à la soirée, le moment ou les jeunes de la ville commençait à pointer leur petit nez, tout comme elle. Durant un instant son attention se porta sur un petit groupe d'enfants, à les voir, beaucoup de souvenirs refirent surface, des souvenirs qu'elle n'oublierait probablement jamais, en même temps à cet âge là, c'était l'insouciance totale comparer à maintenant. Finalement, Ciara reprit sa route les mains dans les poches de sa veste, les écouteurs de son Ipod aux oreilles, la brunette ne faisait plus attention à l'agitation qui se déroulait autour d'elle. Ce fut après quelques minutes que la jeune Hodgers arriva devant sa destination. Ne sachant aucunement si Edward était arrivé, Ciara entra dans le café pour ensuite se diriger vers le bar. Ciara décida de rien ne commander pour le moment préférant attendre son ami, Edward. En attendant celui-ci, Ciara observer les lieux, les gens qui s'y trouvaient afin d'éviter les regards et clins d'oeil du serveur. De plus, elle ne le trouvait vraiment pas intéressant et de plus, elle n'était plus libre à présent, elle avait quelqu'un dans sa vie et c'était très bien comme ça.

    Ciara n'avait jamais apprécié la solitude mais, encore moins dans un lieu tel que celui-ci. De plus le serveur n'était pas celui à qui elle avait l'habitude d'avoir a faire mais, bon. Elle ne prêtait pas attention à lui et c'était la meilleure des choses, autrement il s'en prendrait plein la figure pour pratiquement rien. Le pauvre. Son attention se portait donc sur les personnes qui rentraient et sortait, elle faisait régulièrement cela quand elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward C. Valburn

Edward C. Valburn


Messages : 175
Age : 32
« Côté Coeur » : Everlee ♥
« Hobbies & Etudes » : Scientifiques

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

Un petit verre ? | Edward | Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre ? | Edward |   Un petit verre ? | Edward | Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:02

    Le week-end oui, enfin. Non pas que les cours lui aient prit énormément de son temps, mais avoir les fesses posées sur une chaise durant de nombreuses heures d’affilées n’était pas sa tasse de thé. Il avait sans arrêt la bougeote, et n’arrivait pas à tenir en place, ce qui lui valait des coups d’oeils désapprobateurs de la part des professeurs. Peu lui importait, ces crânes dégarnis et de surcroît binoclares pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, il n’en vivrait pas moins bien. Mais il du avouer que la dernière sonnerie du vendredi vu semblable à une délivrance. Il fut l’un des premiers à se ruer dans les couloirs, s’approchant à grandes enjambées de la sortie déjà encombrée par une masse d’élèves bruyants. Edward ne pouvait pas leur reprocher de piailler à droite à gauche, de rire trop fort, de le bousculer : c’était enfin le week-end. Et qui disait week-end, disait sorties, alcool, sexe et bien d’autres choses encore qui étaient hautement appréciés par ceux de son âge. Quoi de plus normal ?

    Son samedi avait été ponctué d’allées et venues incroyables dans la villa qu’il partageait avec Lyndhra et Everlee. De mémoire, il n’avait jamais vu autant de personnes qui entraient, buvaient un café, rigolaient un instant avant de ressortir de la vaste demeure. Il ne savait qui soupçonner, sa fiancée ou sa meilleure amie ? Quoique, il ne serait pas surpris que ce soit les deux demoiselles qui soient à l’origine de tout ce monde. Il les connaissait bien assez pour savoir qu’elles en étaient capables.
    Ed’ ne put supporter ces va et viens permanents, qui lui donner le tournis. Après s’être réfugié dans sa chambre, fuyant toutes ces personnes, il enfouit sa tête fatiguée sous un oreiller, pour ne plus rien entendre.
    Il ne savait pas combien de temps, combien d’heures il avait dormi, mais lorsqu’il émergea de sous l’oreiller, la lumière se faisait plus faible, l’obscurité prenant le dessus. Mettant la main sur sa montre, il ouvrit de grands yeux, incrédule. Vache ! Il était en retard pour son rendez-vous avec Ciara. Zut. Sautant du lit, il alla jeter un coup d’œil sur sa tête dans le miroir, aplatissant des mèches rebelles un peu partout, et se passant de l’eau froide sur le visage pour se réveiller. D’un geste il attrapa sa veste, son portefeuille, ainsi que son portable, dévala les escaliers et disparut dans un claquement de porte.

    S’il en avait eu le temps, le jeune homme se serait attardé pour contempler les derniers rayons du soleil qui disparaissaient progressivement. Rose, rouge, jaune, orange, il aurait été émerveillé par toutes ces couleurs mélangées. Mais hélas, le temps lui manquait, et il ne souhaitait pas faire attendre la jeune femme qui, vu l’heure, devait déjà être sur place. Le Karen's Coffe. Karen's Coffe. Où était ce fichu bar, déjà. Il y avait bu un verre une fois, avec un ami, mais c’était en milieu de nuit, et il ne se rappelait pas avoir été très « frais » pour se souvenir de l’endroit exact où il se trouvait. Au bout d’une bonne dizaine de minutes à arpenter chaque rue avec soin, il dut s’arrêter auprès d’un couple de personnes âgées pour demander son chemin. Tout en les remerciant, Ed’ reprit sa marche rapide et arriva enfin en vue de l’endroit du rendez-vous. Pénétrant à l’intérieur, il chercha rapidement la demoiselle, pour la trouver assise au bar, semblant ignorer un barman un peu trop sûr de lui. Edward parcourut les derniers mètres qui les séparaient, adressant un sourire à Ciara. Pour sûr qu’il était content de la voir.


    -« Mademoiselle attend quelqu’un ? »


    Il s’assit sur un tabouret, en face d’elle, tout en lançant un regard d’avertissement au bonhomme derrière le bar. Maintenant qu’il était là, Ed’ n’allait pas supporter longtemps ses regards insistants et désireux sur son amie. Reportant son attention sur elle, il regarda longuement son visage.


    -« Comment tu vas, depuis le temps ? Tu as meilleure mine que la dernière fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre ? | Edward |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Edward.
» Bad day. David&Edward
» April & Edward
» Ambre & Edward
» Edward Agenda 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • LOS ANGELES • :: « H U N G R I E S . A N D . T H I R S T I E S » :: Karen's Coffee-
Sauter vers: