«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .

Aller en bas 
AuteurMessage
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

    _{ Devant l'étudiant que tu es





    ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Vava_502358268


      « Everlee Hellie Waldey»
      Feat . Kristen Stewart
      18 ans ; 24 Novembre à Boston .
      Fiancée depuis 1 an ; The Elite .
      ©️ Jess ;





    {— A personne that you are.


      « Prénom ou Pseudo : Nelly || BM, Tbnc ...
      « Age : 16 bougiies bientôt
      « Niveau de Rp : Ce n'est pas à moi de juger mon niveau.
      Spoiler:


Des paroles sorties de la bouche de Blair avant les quelques paroles de son fils. Bella en les entendant dut sortir de ses songes pour les écouter. Elle afficha alors un sourire attendrisant tout en suivant du regard son neveu qui était partit chercher son cadeau offert par son parrain - en entendant ce mot, le visage de Bella avait acceuillit de facon rapide une grimace . Pendant ce temps, Blair s'était assise tout en proposant le fauteuil en face d'elle à Bella, et avait prononcé d'autres paroles.

      Blair : « Fait comme chez toi . »


Sa soeur s'avança alors dans le salon pour prendre place dans le dit fauteuil, et balaya le salon d'un regard tout en posant son sac aux pied du siège. Elle posa un instant son regard sur Blair. Elle n'aurait pas voulu que celui ci fut aussi noir, et aussi froid avec un sourire "banal". Elle aurait préféré d'autres retrouvailles. Mais malheureusement, ce regard la trahissait. Bella n'arrivait pas, ou bien très rarement elle y arrivait, à contenir ses émotions. Ce qu'elle voulait faire de suite ? Crier. Ce cri l'envahissait bien trop rapidement, et elle devait se contenir pour Edward. Si celui ci apprenait que sa tante et sa mère étaient en froid, et qu'il n'aurait plus de visite de sa "Tata Bella", le pauvre serait bien plus malheureux qu'un enfant de son age. Alors comment éviter une crise de Bella ? Comment éviter un lourd silence ? Comment éviter de tels regards ? Comment commencer une conversation courtoise ? En soupirant doucement, Bella répondit à sa soeur.

      Bella : « Moi aussi, contente de te revoir Blair. » Elle marqua une pause avant de reprendre en jetant un coup d'oeil à l'endroit où Edward les avait quitté. Elle espérait qu'il reviendrait bientot : « Ca n'a pas changé ici. Toujours autant signé Blair Swan . »
« Taux de présence : 6/7
« Avis sur le forum : Sublime <3
« Code du règlement : Cool


Dernière édition par Everlee H. Waldey le Ven 24 Avr - 16:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: Re: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:09

    {— Health record , please


      « Physique & Style Vestimentaire ( min 10 lignes ) :

      « Caractère ( min 10 lignes ) :

      « Ta plus grande qualité ( min 5 lignes ) :

      « Ton plus grand défauts ( min 5 lignes ) :

      « J'aime ( min 2 lignes ) :

      « J'aime pas ( min 2 lignes ) :

      « Le groupe auquel tu appartiens :


Dernière édition par Everlee H. Waldey le Lun 13 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: Re: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

    _{ Il était une fois

      « Ta famille ( min 5 lignes ) :

      « Les études choisies ( min 3 lignes) :


Dernière édition par Everlee H. Waldey le Lun 13 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: Re: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:10

    « Ton histoire ( min 20 lignes ) :


Dernière édition par Everlee H. Waldey le Lun 13 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: Re: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:12

    _{ Devant le directeur , examen orale

      { Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

        « Pourquoi ce clan ? : Pourquoi ai-je choisi les Elites au lieu des Populary ? Attendez que je réfléchisse pendant un petit instant ... Vous savez, quand vous avez un tel caractère comme le mien, que vous avez des sous à ne plus quoi en faire, que vous aimez être vu et regarder, là vous avez ma réponse . Les Elites sont les meilleurs, un point c'est tout , et moi je suis la meilleure .

        « Pour ou contre la rivalité élite/populary ? Et pourquoi , ainsi que ton avis sur la question ? : La rivalité entre les Elites et les Populary date de plusieurs décennies. Elle a débuté à cause d'une simple fête qui a tourné malheureusement mal . Puis, d'après des preuves fondés, c'est bien à cause d'une Populary girl que tout a commencé . Alors, étant très rancunière - généralement - je suis tout à fait pour cette rivalité , même si quelques fois l'idée de faire des fêtes tous ensembles me dévore .

        « La matière que tu aimes ? Celle que tu déteste ? : Hmmm difficile de choisir une matière que j'aime entre des matières la plupart ennuyeuses . Par exemple, prenons les cours de mathématiques ; le professeur arrive à me faire un terrible mal de crâne. Tous ces nombres, chiffres et racines carrées ... Vous voyez ?! Comme pour les cours d'histoire et de géographie ; mais là, c'est le professeur qui est soporiphique . Sans doute, la seule et l'unique matière que j'aime réellement est le stylisme, suivie de près par les cours de Sciences Politiques et de Droits . Surtout quand vous excellez dans ces trois domaines ... Vous avez marmoné à l'instant que je dois avoir des mauvaises notes dans les autres matières ? Parfaitement que vous vous trompiez, je suis peut être une élève ininterressée, mais je m'en sors plutôt bien .

        « Préjugués sur les gosse de riches ? : Mes préjugés sur moi même me demandez vous ? Exactement, j'avais bien entendu ... C'est étrange comme question quand même, vous vous en rendez compte ?! Vous me demandez de me juger ? Si c'est votre choix, je vais me juger . Les gosses de riches sont les meilleurs, ceux qui profitent le plus de leur vie ayant tout ce qu'ils veulent et ayant surtout les moyens . Alors content ? Je suis la meilleure, et alors ?

        « Ton avenir , tu le vois comment ? Et pourquoi ? : Etant une des meilleures, je me vois avec un même avenir . J'aurais surement, et sans aucun doute, réussi mes études avec un diplome avec mention très bien . Je me vois avec beaucoup de personnes à mes ordres, peut être directrice d'une maison de stylisme, peut être une personne importante dans la politique . Comment ne pas refuser un tel poste quand vous aimez avoir le pouvoir sur presque tout ? Aller jusqu'à dire que je veux être la présidente des Etats Unis est complètement faux . Ce genre de métier, ou de statut ne m'interresse pas, même si j'aime bien avoir le pouvoir . Sinon, je plains les habitants des USA . Nan, je rigole bien entendu ... Sinon, je me verrais bien avec un seul gosse et surtout avec mon Edward d'amour, comme j'aimerais ... Mais certaines choses peuvent être impossibles .

        « Pour ou contre les tatouages ? Et les percings ? : Vous pouvez éviter des questions à la c*n pendant que je suis ici, devant moi s'il vous plait ? En plus je reste polie, vous avez remarqué ... J'ai un tatouage sur mon dos, entre mes omoplates, donc vous pouvez en déduire que je suis pour les tatouages . Je suis ce genre de choses beaux, quand vous avez les moyens bie entendu . Pour ce qui concerne les percing, je suis indifférente à ce genre de bijoux ...

        « Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Vous aussi par la même occasion ....

        « Quel est le pays que tu adore le plus ? Et le moins ? :Hormis les USA, j'aime tout particulièrement le Québec et leurs québécois . Il parait qu'ils sont vraiment chaleureux, sympathique et charmants ainsi que droles dotés d'un humeur unique . Oui, c'est bien le Québec que j'aime vraiment . Dommage que pendant mon enfance, je n'ai pas eu l'occasion d'habiter là bas . Mais ça n'aurait tarder ... Après, j'ai déja habité et vécu dans un bon nombre de pays lors de mon enfance, France avec sa tour Eiffel par exemple . La France est aussi un beau pays . Par conséquent, je n'aime pas du tout la Russie . Un point c'est tout, ne me demandez pas pourquoi ...


    { Répond par oui ou non aux questions personnelles :

      « Aime-tu le chocolat ? Et les fraises tagada ? : Non, je suis fana de Chocolat et fana de fraises tagada .

      « As-tu des bonnes notes ? : Non, j'en ai des excellentes dans pratiquement toutes les matières .

      « Es-tu superficiel(le) ? : Vous déconnez là ?!

      « La vie d'adulte te passionne-t-elle ? : Oui & Non, elle peut bien me faire peur mais aussi sourire...

      « Ton orientation sexuelle ? : Non, mais allez regarder la une du Blog de cette fameuse Gossip Girl, et vous aurez ma réponse ...

      « Consomme-tu de la drogue ? Du tabac ? Ou de l'alcool ? : Non pas du tout & Oui souvent & Oui beaucoup ...

      « Si quelqu'un te fait des avances , que fait-tu ? : Si c'est mon Edward, je lui saute au cou pour l'embrasser passionnément . Si ce n'est pas cas, alors je leur mets une baffe ...

      « Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non, je l'étais mais je ne le suis plus depuis mes fiancailles avec l'homme plus adorable du monde <3

      « Tu n'aime pas Gossip Girl ? : Non & Oui ; je l'aime bien, quand elle ne parle pas de moi ... Ou bien, quand elle parle de moi en bien .

      « Une petite phrase pour la fin ? : Où est mon Edward ?



Forum & Concept by Pauline.
Fiche by Morgane ( Blair )
DON'T TOUCH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Empty
MessageSujet: Re: ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .   ❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ « Everlee H. Waldey ♥ Je veux devenir un flan au chocolat || Admine & Uc .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❤ « Everlee's Topics { Je veux devenir un flan au chocolat
» Absence d'Everlee .
» dormons tu veux ? { pv ; Iann (: }
» { Des souvenirs , rien que des souvenirs || Blair&Everlee
» ❤ « Everlee's Links { Links à la passion ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « A L L . A B O U T . Y O U » :: Welcome Baby !!-
Sauter vers: