«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calvin Simons

Calvin Simons


Messages : 22
Age : 32
« Côté Coeur » : NADA
« Hobbies & Etudes » : La comedia dell'arte

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:38

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D L_01c510



« Calvin Bastien Simons »
Feat . Alex Pettyfer
19; Los Angeles
Célibataire ; Populary




Je recherche des liens en tout genre ! Donc bah n'hésitez pas à m'en faire la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Simons

Calvin Simons


Messages : 22
Age : 32
« Côté Coeur » : NADA
« Hobbies & Etudes » : La comedia dell'arte

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20




AMIS

- Eleonor A. Preston : Il se pourrait qu'il soit tombé sous son charme, mais pour le moment, il se contente du stade d'ami.

- Nick T. Camdhen : UC

MEILLEURS AMIS

- Mishia D. Hopkins : Il a suffit qu'il la bouscule par inadvertance pour qu'ils se parlent. Depuis, ils sont tout bonnement inséparable. C'est l'une des rares personnes qui n'a pas à subir sa double personnalité, parcequ'avec elle il est naturel.

- Jackson J. Denson : Il le considère comme son meilleur ami, bien que ce dernier se drogue, et que Calvin y soit totalement opposé. Il fera ce qui est en son possible pour l'arrêter.

- Blair P. Cullen : On a eu une amitié améliorée pendant quelques semaines, puis au final ça s'est calmé et on est devenu de très bons amis.

EXS/COUP D'UN SOIR

- Holly L. Summers : Ils ont déjà couché ensemble, mais ce n'était que physique, dénué de quelconque sentiment.

- Alexia Gill Haren : Ils ont eu une aventure d'un soir par le passé, mais maintenant, Alexia fait partie des filles que Calvin respecte et aime bien.

ENNEMIS

- Dereck G. Spencer : Les deux jeunes hommes se détestent royalement, et ce depuis leur plus tendre enfance. Pourquoi ? Un jour, Dereck a eu le malheur de casser le jouer préféré de Calvin.

- Lauren H. Stevens : Il ne la connait pas vraiment, mais dès qu'il l'a aperçue pour la première fois, il l'a desuite répertoriée en tant que Garce. Cependant, il s'avère qu'elle aurait un petit faible pour lui, ce qu'il ignore.

FAMILLE



AUTRE




Dernière édition par Calvin Simons le Ven 24 Avr - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlee A. Pharell
    « THE PERFECT GiiRL ♥ »

« THE    PERFECT GiiRL ♥ »
Carlee A. Pharell


Messages : 434
Age : 32
« Côté Coeur » : Je m'aime et puis ..
« Hobbies & Etudes » : Shopping Powa ! and .. ?? ah oui les études ! Mode of course !

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:03

Moi & Moii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:08

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:09

    Moi aussi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Calvin Simons

Calvin Simons


Messages : 22
Age : 32
« Côté Coeur » : NADA
« Hobbies & Etudes » : La comedia dell'arte

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:12

Carlee et Blair vous avez des idées ou pas ? Genre amis, ex, ennemis, ... ? Je m'occupe de chercher les scénarios ensuite si vous voulez ^^

Tristan on étudie exactement les mêmes matières donc on peut surement faire quelque chose à partir de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:18

    Vut que je suis une populary , on peut dire que Calvin & Blair ont partager une amitié amélorié avant jusqu'a devenir d'excellent amis
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Calvin Simons

Calvin Simons


Messages : 22
Age : 32
« Côté Coeur » : NADA
« Hobbies & Etudes » : La comedia dell'arte

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:40

Ok donc on a eu cette amitié améliorée pendant quelques semaines, puis au final ça s'est calmé et on est de très bons amis. Ca roule je t'ajoute alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair P. Cullen
A d m i n '
    « The Sexy BITCH of LA , it's me. »

Blair P. Cullen


Messages : 1005
Age : 32
« Côté Coeur » : { Take me , I love you C ..
« Hobbies & Etudes » : { Justice , Sex' , Shopping , Alcool & Drug's , Sex' // Droit & Stylisme & Eco-Gestion

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:31

    Dac' , je t'ajoute plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D   RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE LIENS POUR CALVIN || LINKEZ MOI =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin Simons [FINIT]
» Pour la Publicité
» Flood pour les Populary et Friend's Populary
» Flood pour les Elites et Elites' Friends (xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: