«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Elite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

    .{ Les Elite___*



    Voici l'un des deux groupes de personnes les plus connus de Los Angeles, en effet ils rivalisent avec les Populary. Les membres de ce groupe détestent les Populary, mais il savent bien sur que c'est un sentiment réciproque. L'Elite est un groupe fermé, n'y entre pas qui y veut, mais il faut savoir qu'une fois qu'on est membre de ce groupe, tout peut s'arrêter à chaque instant. Le mode de vie des Elite passe par l'alcool, le sexe, la trahison et parfois même la drogue, ils adorent faire des coups bas surtout quand il s'agit des Populary, ils ont soif de vengeance. Ils savent qu'ils sont beaucoup moins sociable que l'autre groupe, beaucoup n'acceptent pas d'adresser la parole a des personnes qui ne font pas partie de leur groupe, ils sont méchants et ceci n'est pas qu'une apparence, il n'aime pas les étrangers au groupe et ils le montrent. L'Elite est un groupé soudé et ils règnent sur une partie de LA tout en rivalisant face aux Populary. Qui sera vainqueur de cette lutte acharnée qui à commencé depuis des décennies ?

    « IRIS OLEAH WALDORF; Sophia Bush. »
    « CHELSEA ANGEL STEWART; Kristen Bell. »
    « KILLIE DONNA WILDS; Blake Lively. »
    « CAROLL VALYN DASHWOOD; Danneel Harris. »
    « EVERLEE HELLIE WALDEY; Kristen Stewart. »
    « ALESSIE JENNY CARTER; Hilarie Burton. »
    « LYNDHRA SURI HALOWN; Rachel McAdams. »
    « DIXEE LINDIE JOHNS; Shenae Grimes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38


« IRIS OLEAH WALDORF; Sophia Bush. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Stella & Absinthe

Fondatrice



    The Elite ... Axbq77 The Elite ... 2gw8itc
    Qui ne connaît pas Iris O. Waldorf ? Quelqu'un d'ignorant ou de complètement autiste. Ou un nouveau à la limite. C'est sans nulle doute la reine du bahut. Une des reines, mais c'est elle la reine des reines. Elle porte sur elle le juste titre de Reine des Abeilles. Un titre dont elle est tout particulièrement fière. Et ceci entraine de nombreux principes qu'elle avait déjà avant. Mais aussi un caractère qui va avec. Tout d'abord elle est belle, mais vraiment trés belle, elle est trés certainement un objet de fantasmes au prés de la gente masculine. C'est une vraie star et se comporte comme tel. Presques les étudiants lui dépliraient le tapis rouge! Exageration ? C'est possible mais c'est presque ça tout de même. Iris est une fille délirante avec elle, il est vraiment facile de s'amuser avec elle, elle adore faire la fête; le sexe et l'alcool. C'est une fille sexy et provocatrice, il arrive que le personnel de Southern lui fasse remarquer ses tenues parfois trop légères. Ce n'est pas un pot de peintures, elle est belle naturellement. Mais parfois ce ne sont même pas les vêtemenrs qui la rendent si provocatrice. Seul son allure peuvent allumer un homme. Il est vrai qu'elle sait parfaitement comment se comporter avec eux pour obtenir ce qu'elle désire. C'est une garce, elle adore être la terreure du campus. Celle qui fait tourner les têtes, celle qui entend des claques sur son passage, et celle qui fait monter la jalousie tellement rapidement. Elle est si detestée; si crainte mais en même temps si adorée et admirée. C'est trés difficile pour tout le monde de supporter ses frasques et son visage souvent présent sur GG. Les gens se plaignent mais ils lisent quand même les choses sur elle. C'est aussi une fille qui aime draguer et se faire draguer, elle aime les homme, mais on ne peut pas lui en vouloir. C'est un jeu pour elle, elle aime séduire et plaire à son petit monde. Cela fait encore qu'elle est mal vue, elle a eu pas mal d'aventures c'est vrai. Mais il y a quand même une chose que l'on ne peut pas lui reprocher c'est sa fidelité. Elle n'a pas toujours été comme ça, mais depuis qu'elle est avec Nathan ça va beaucoup mieux. Et en amitié également, elle a un grand coeur malgré les apparences.

    Iris est née ici à Los Angeles. Fille d'une grande et richissime famille. Elle est une héritière Waldorf, comme sa petite soeur. Être une Waldorf signifie avoir beaucoup d'argent et beaucoup de pouvoir. Iris était petite, une fille adorable, une petite princesse élevée dans les règles de l'art de la haute société. Elle suivait des cours de maintien et tout. Au début elle avait les cours à la maison avec des professeurs privés qui demandaient une fortune en échange de leur travail, et les parents pouvaient bien se le permettre, puisque de toutes façons ils n'étaient jamais là, ou presque. Finalement ils accepterent de la laisser aller à l'école, vers la fin de la primaire. Toujours des écoles privées trés sélectes cependant. Au collège c'est là que se creuse le caractère de la belle Iris. Ses airs de petite princesse, lui attire pas mal de connaissance, déjà à cet âge là, elle se prennait pour la reine, et en grandissant sa popularité a augmenté et c'est normal. C'est vers quinze - seize ans que la rebellion démarre, mais tout le monde a sa crise d'adolescence, c'est ce qu'on dit. Elle commence alors à beaucoup sortir avec autorisation ou non d'ailleurs, elle s'en fiche. Elle n'écoute plus rien ni personne, seulment sa personne !! Elle rencontre Anthony, elle en tombe folle amoureuse, et elle avait de quoi. A l'époque c'était le mauvais garçons aux grosses motos et fêtard qui cherche la bagarre un peu partout, alors bien entendu Iris sucombe à son charme. Quelques semaines aprés elle perd sa virginité avec lui, et il la plaque le lendemain pour aller faire son numero ailleurs. On peut dire que cela lui a vraiment fait trés mal. C'est de là qu'elle est encore plus garce. Elle a finalement recontré Nathan, dont elle est vraiment amoureuse, elle y tient à son Nathan et c'est réciproque. Pour tout le monde c'était le couple phare celui, qui ne se séparera jamais, ou quand ils se séparent ils sont de nouveau ensemble moins d'une semaine plus tard. A Southern, ils sont toujours ensembles. Aprés leur couple ne durera peut être pas, ils en sont conscients tous les deux, mais pour l'instant ils n'ont aucune raison de se séparer, car ils s'adorent ils se parlent beaucoup tous les deux. Peut être sont ils plus des amies que des amoureux, mais personne ne voit la différence. En arrivant ici Iris a pris la tête de l'Elite avec Nathan du côté des garçons. Elle est aussi la capitaine des cheerleaders, poste qu'elle adore.
    Un sur le caractère, un sur sa vie et un sur ses liens. En mettant les noms des personnages en gras.

    Iris a tout d'abord ses deux meilleures amies ici à Southern, Alessie J. Carter, qui est son amie d'enfance avec qui elle partage vraiment tout. Et Caroll V. Dashwood avec qui au lycée elle était rivale, mais finalement elles sont devenues meilleures amies. Ici elle a également de la famille, sa petite soeur Honor A. Waldorf, mais surtout sa cousine Blair P. Cullen, entre elles c'est beaucoup plus fort que ça, c'est sa jumelle, son double. Elle sait tout d'elle et inversement, elles n'arrivent pas à se cacher grand chose, et même quand elles essaient l'autre comprend immédiatement. Je vous l'ai dit plus haut notre Reine des Abeilles est en couple depuis quelques temps maintenant avec Nathan A. Cooper, le couple modèle. C'est un classique le basketteur et la pompom girl, mais beaucoup de monde a du mal à les imaginer séparés même si beaucoup de filles aimeraient prendre la place d'Iris et les hommes celles de Nathan. La jeune femme a encore une meilleure amie, à la base non mais elle la considère comme une cousine presque, Chelsea A. Stewart. Elles formaient le trio avec Blair, toujours aujourd'hui mais elles se serrent les coudes depuis que Blair a changé de clan. Il se trouve que l'un de ses meilleurs amis masculins est la cause de ce départ, Chuck D. Whalen, elle l'adore vraiment, elle ne peut pas arrêter d'être amie avec lui, puisqu'elle a toujours trainé avec eux, lui et James E. Burwell. Elle est aussi trés amie avec Lyndhra S. Halown. Anthony N. Lidsen est son ex, celui qui lui a brisé le coeur. Jaycee L. Brown est sa petite protegée. April A. Silverstone, sa pire ennemie elle la déteste. Et enfin Duncan A. Cooper, alias Romeo. Bon elle ne le sait pas encore, et lui non plus. Mais suite à une rencontre, une parole ou simplement un regard, la trahison sera à son comble pour les deux clans.

    Spoiler:


Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Mer 8 Avr - 13:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00


« CHELSEA ANGEL STEWART; Kristen Bell. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Paradise Birdie

Administratrice



    The Elite ... Bell01-02 The Elite ... Bell01-05
    Vous connaissez certainement la jolie blonde de la ville, Chelsea Angel Stewart. Qui ne l'a connait pas ? Évidemment, vous l'avez tous une fois au moins aperçut soit en ville, soit à l'école. Vous faite peut être parti de sa vie - ou pas car c'est plutôt dure de faire parti de ses amis à cause de son caractère, de sa personnalité - mais vous n'en savez pas grand chose d'elle. Un beau jour de mai, naquit une jeune princesse - c'est depuis sa naissance qu'on l'appelle princesse, surtout ses parents d'ailleurs - du nom de Chelsea Angel Stewart dans le plus grand hôpital de Londres. Chelsea A. Stewart a grandit au côté de son père, seulement lui, vu que sa mère est malheureusement morte à l'accouchement. A la maison, ils ne parlent jamais de sa mère, vu que Mr Stewart - PDG d'une grande entreprise - a souffert à sa mort. Mais il s'est toujours occupé de Chelsea. La jolie blonde devenait de plus en plus belle, lorsqu'elle grandissait. Elle ressemblait - soit disant - à sa mère. Miss Stewart avait la belle vie, elle possédait tout ce qu'elle souhaitait, elle avait un père qui s'occupait parfaitement d'elle, elle était pourri gatée, elle avait tous les garçons à ses pieds.

    C'est une fille qui aime voyager, et d'ailleurs c'est grâce à ses voyages qu'elle a connu des personnes très importantes dans sa vie. Vers ses 6 ans, elle déménagea à Los Angeles, avec son père. Elle avait la vie qu'elle voulait, elle était super heureuse. Cependant, quelque chose lui manquait : des vrais amis. Et parmi eux, se trouvent son cousin. Ils ont grandis ensemble, toujours là l'un pour l'autre, elle le considère comme son frère. Miss C. a soudainement vécu chez sa tante - donc chez son cousin - lorsque son père s'était remarié avec une autre femme de Los Angeles. Elle n'avait pas accepté cela, et c'est pourquoi, la seule famille qui lui restait et qui habitait à L.A, c'était son cousin, qu'elle aimait tant. Elle lui disait tout, ils se partageait tout, il l'aimait comme sa petite sœur, qu'il n'avait pas eu. Elle se levait avec lui, elle allait en cours avec lui et elle le connaissait tellement bien que lorsqu'elle a vu un de ses amis, elle a totalement craqué. Actuellement, Chelsea fait parti des Elites, le groupes le plus populaire qui n'accepte pas d'autres personnes dans ce groupe tellement il faut être à la perfection. Argent, luxe, beauté sont les trois principaux facteurs nécessaires.

    Au niveau relation, la jeune blondinette pense être tombé sous le charme d'un jeune homme, l'ami de son cousin .Elle voudrait bien se rapprocher de lui, et elle pense aussi que c'est réciproque, vut qu'officiallement ils sont ensemble . Son petit ami s'appelleLucas S. Applewood où depuis quelque temps , ils se dispute a cause de leur jalousie réciproque surtout que Lucas n'est pas au courant que Chelsea est enceinte de lui d'un moi et demi . Surprise ? . Niveau amicale, Chelsea a trois meilleures amies, deux qui font parti de son groupe c'est à dire Everlee H. Waldey - sa best d'enfance - et Iris O. Waldorf. La troisième est Blair P. Cullen, malgré le fait qu'elle soit chez les populary, elles s'adorent. Avec Dixee L. Johns, elles se connaissent depuis maintenant quelques mois mais se confient l'une à l'autre. elles se connaissent depuis que Dixee venait d'intégrer ce groupe - en reprenant la place de Blair - et elles sont bonne amies. Avec Barbara G. Clayton, c'est presque la même chose, avec un peu de jalousie dans l'air que se soit au niveau de la beauté, des vêtements, et des fois des mecs. Chelsea s'est trouvée une sœur de cœur, Carlee A. Pharell. Cepedant, on peut avouer que la princesse a aussi des ennemis comme April A. Silverstone, car dès le premier regard, elles se sont détestées. April, est evidemment jalouse de Chelsea, et elle souhaite tout son malheur. Eydis I. Gilmore fait parti des Populary, mais ce n'est pas pour autant qu'elles se détestent, c'est une des exceptions de Chelsea. Elles se ressemblent beaucoup, deux blondes, deux folles. Elles sont en plus de cela cousines très proches. Les deux femmes sont presque toujours ensembles, elles sont d'ailleurs très proches l'une de l'autre depuis toute petite. Bella N. Camelerest une amie des Populary mais alors qu'elle n'aurait jamais pensé à ça, Bella considère Chelsea comme sa grande soeur de coeur, car c'est en quelque sorte elle qui lui apprend à être comme elle. Cependant, elle prend souvent ses distances, se demandant si c'est un piège qu'elle lui fait. Chuck D. Whalen est le meilleur ami de la jeune blondinette. Chuck est le seul qui connait toute la vie de Chelsea. Ils se confient, se parlent vraiment de tout, une grande amitié mec/nana comme on en voit très rarement. Cependant, ils ont déjà couchés ensemble une seule fois, lors d'une soirée arrosé mais cela ne s'est plus reproduit car ils savaient qu'ils mettaient en danger leurs relations amicales et tous les deux ne voulaient pas ça. Ils préfèrent être très bons amis. James E. Burnell est le fameux cousin de la blondinette. Ils sont très soudés, et ils se connaissent comme les deux doigts de la main. Ils sont très proches, et cela depuis que Chelsea a emmenagé chez lui - donc chez sa tante - et ils se considèrent maintenant comme frère et soeur. Ils ont beaucoup de points communs, et font les 400 coups ensemble. Entre Chelsea et Nick T. Camdhen, c'est de la haine totale. En faite, c'est plutôt Chelsea qui le déteste. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle l'évite en ce moment. En effet, ils sont sortis ensemble pendant quelques mois l'année dernière, mais Chelsea le trompait avec un beau blond et c'est pour ça qu'ils ont cassé. Nick n'hésite pas à la provoquer pour la remettre dans son lit, pour la faire peur - il pense aussi la violer - mais la jeune blondasse résiste à son charme, elle n'en veut pas, un point c'est tout.

    Spoiler:




Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Mar 7 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03


« KILLIE DONNA WILDS; Blake Lively. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Stella



    The Elite ... 30vzork The Elite ... 288ms8l
    Quel caractère à notre lotita adorée ? Certe , elle a plus de défaut mais elle a aussi des qualités et garde en elle , mutli mystère à découvrir . Certe , elle est blonde mais elle n'est pas du tout idiote , puisqu'elle a une moyenne très correct . Elle est cultiver par plein de chose , même si souvent ce ne sont pas dans des matières scolaires , plus niveau shopping ou encore film a voir absolument aux cinéma . Elle est amusante où elle est obliger de rire au moins deux fois par jour car aussi non , elle serais de mauvaise humeur . Amusante , intelligente , déterminée , courageuse , elle n'as pas sa langue dans sa bouche et est loin d'etre timide et coincée .Elle savère est maline même si quelque chose , elle a des retenus . Niveau défauts , la blonde est une garce , hautaine , provocante , allumeuse et tout le tralala des garces d'aujourd'hui . Même si c'est une garce , elle a un grand coeur qui a ouvert a tout les sujets de conversation ou type de personnes . Comphréensive ? Tout a fait d'accord avec vous , mais surtout c'est quelqu'un de mystèrieux qui a toujours un sourire en coin sur ses lèvres , cachant multi secret qu'on aimerais connaitre , ou pas .

    Killie Donna Wilds vient tout droit de Beverly Hills , la belle ville à la chaleur torride , même en hiver . Elle à un petit frère , de trois ans de différence qu'elle protège beaucoup même si depuis l'adolescence , elle se consacre sur elle et non sur la vie des autres . Elle vient d'un milieu très aisé , ce qui est tout a fait normal quand on voit la voiture de miss Wilds ou encore ses vêtements coutant très très cher . Elle gouta vite aux joix de la vie , ayant une cousine aussi garce qu'elle . C'est beau la famille , dite vous . Elle entra à l'université , diplome en poche même si , elle a fait un an de pensionnat a cause de son caractère trop rebelle et insupportable . Elle est chez les élites et méprise les populary , même si elles ne les connait pas vraiment . C'est bien une des seules élites , a se poser des questions sur cette rivalité qui dure depuis des années , sans qu'aucune personne fasse quelque chose pour arrete cette dit rivalité .

    Niveau relation , Killie n'est pas connu pour être une solitaire où elle est toujours entourée , de ses amis voir connaissance , ou encore ses ennemis . Sa meilleure amie est Dixee L. Johns où elles se connaissent depuis le bac a sable et même si des obstacles persiste , leur amitié est toujours la . Sa petite protégée est Barbara G. Clayton malgré le fait que beaucoup de chose les éloignes . Elle a déjà coucher avec Max E. Burke qui est à présent , son confident . Sa grande rivale est Alexia Gill Haren qu'elle déteste depuis toujours. Dans son groupe, elle adore Lyndhra Suri Halown, une jolie petite blonde comme elle, les deux jeunes femmes s'entendent bien. Elle ne sait pas que James E. Burwell ressent quelque chose pour elle mais un problème se persiste : elle sort déjà avec Josh S. Lendlow qui est soi-disant , en passant son ami . Si il fait quelque chose ? Bien sur , il flirt avec au point d'y coucher avec . Connaissez-vous un triangle amoureux ? Et ben les trois elites en font une paire . Et pour finir , la jeune femme ne peut pas voir Adam T. Tamblym malgré le fait , qu'elle se sent en confiance avec lui.

    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Mer 8 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08


« CAROLL VALYN DASHWOOD; Danneel Harris. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Lora



    The Elite ... 29m8y9x The Elite ... Qosw35
    Qui demande le caractère de Caroll Dashwood ? Surement un nouveau car ici , à Los Angeles , tout le monde connait les défauts de la jeune élite . Tout d'abord , c'est une garce né , donc avec les défauts suivant : jalouse , allumeuse , provocatrice , manipulatrice voir même possessive quand quelqu'un s'approche trop de sa proie du moment . Bien sur , pour tout le monde - sauf elite - , la jeune femme a que des défauts , étant une vrai peste qui ne se gene pas pour dire ce qu'il ne lui plait pas sur votre personne . Hautaine et méprisante , elle se croit le nombril du monde d'où son défaut d'etre superficielle , de temps en temps . Pour elle , y a pas meilleure que sa personne même si elle sait très bien qu'elle n'est pas la reine des reines et ne deviendras jamais cette reine la , d'où son ancienne rivalité avec miss Iris Waldorf . Vous devez penser qu'elle n'as pas de qualité , et bien si , elle en a quelque unes même si c'est dure a les trouver . Elle est amusante et sait dire les mots pour redonner le morale de ses amis . Personne de confiance , jamais aucun secret ne seras trahit avec elle . Rusée et stratégique , elle sait comment mettre sa proie dans son lit même si niveau retenus , c'est la reine . Reines des retenus ? Pourquoi pas . Elle peut saverer cultivé avec un entetement et une détermination confirmée . On aime Caroll car c'est une bonne amie mais on déteste miss Dashwood car elle se croit superieur a tout le monde avec ses airs de garces de première .

    C'est au mois d'octobre, à Seattle même, cette jolie rousse ayant comme prénom Caroll, fit son apparition dans ce monde complètement banal pour elle, déja toute petite . Oui, dès sa naissance, Caroll a prit sa vie de haut et la trouvait bien trop banale ; une petite enfance normale pas tellement chamboulée avec deux parents qui l'aiment plus que tout, qui étaient à ses petits soins, et qui par la même occasion s'aimaient . Cependant, jusqu'à l'âge de ses 11 ans, tout allait bien puisque ses parents étaient assez présents pour elle, surtout pour ses petits caprices. Mais, une vie ne reste jamais banale, et malgré ses paroles qui disaient que sa vie était trop normale pour une fille comme elle, ses parents décidèrent de déménager à Los Angeles, soudainement. Un coup de tête ? Certainement... Cependant, au cours du vol pour se rendre à Los Angeles, le monde perdit Monsieur Dashwood, soit un des ministres, et donc en même temps, Caroll perdit son père . Alors, elle arriva à Los Angeles d'une facon "anormale" et peu banale, sans son père et seulement sa mère - en larmes . Ayant héridité de beaucoup d'argent, et donc, étant devenues milliardiaires, sa mère et elle emménagèrent dans une grande villa et Madame Dashwood préféra arrêter de travailler pour consoler sa fille. Mais une chose qu'elle ne savait pas, Caroll ne fut pas perturbée... Au contraire, au fil des années, elle grandit, elle murit et son coté de "garce de première" se confirma. A peine arrivée dans son nouveau collège, qu'elle se fit remarquer collectionnant heures de colles ou visites chez le principal. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle réussit à prendre place dans les Elites, dès son arrivée à Los Angeles... Ne s'occupant plus de sa mère - qui est devenue alcoolique .

    Niveau relation , la jeune femme a beaucoup de relation d'une nuit et d'ennemis et peu d'amis , même si ce sont de vrai amis . Ayant coucher avec Chuck D. Whalen, elle a provoqué la haine de Blair P. Cullen et elle la déteste et c'est très bien que c'est réciproque, en pure garce, elle a tout fait pour la rabaisser mais sans sucés malheureusement. Néanmoins en présence de Iris O. Waldorf, sa meilleure amie et la cousine de Blair, les deux jeunes faisaient semblant de s'apprécier. Iris est une de ses anciennes rivales, mais elle est devenue par la suite sa meilleure amie. Elle a deja couché avec Lucas S. Applewood, mais ce n'était qu'une histoire de sexe, ils ne se fréquentent maintenant plus. Lyndhra Suri Halown est une bonne amie à elle, elle l'adore. Elle est aussi une amie de Misha D. Hopkins, qu'elle considère comme sa petite sœur, malgré le fait qu'elle soit dans le clan adverse, elle sait qu'elle peut lui faire confiance, et c'est vrai. Par contre, Caroll déteste Bella Nelly Cameler, avec qui elle s'est tout dessuite embrouillée. Caroll n'apprécie pas la petite sœur de Iris, Honor A. Waldorf mais elle sait que c'est réciproque. Le Populary qu'est Ed W. Marshall est une de ses personnes qu'elle veut envoyer en enfer car voyez vous , Caroll veut le mettre dans son lit et Ed n'est pas du tout d'accord - surtout que c'est grace ou a cause d'elle que B est chez les populary - mais il la repousse constament mais elle revient a la charge . Il faut mettre les points sur les ' i ' Ed, Caroll ne va pas changer de proie si facilement. Elle a deja couché avec Chris D. Scott.

    Spoiler:


Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:14


« EVERLEE HELLIE WALDEY; Kristen Stewart. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Cocaïne

Administratrice



    The Elite ... Kris-n16 The Elite ... Kris-n13
    Le 24 novembre, au cours de la nuit pendant laquelle les flocons blancs ressemblant à du cristal faisaient leur danse nocture, une petite fillette vit alors le jour pour la première fois, autour de 3 fées comme dans les contes de fées. La première lui souhaita la santée - puisqu'elle n'arrêtait pas d'éternuer - la deuxième lui souhaita quant à elle la luxure - puisqu'elle était moche - et la troisième finit par lui souhaiter le bonheur et l'amour - car pour elle c'était les deux plus beaux atouts qu'il fallait pour vivre dans un monde pareil . C'est ainsi qu'Everlee Hellie Waldey naquit, à Boston, dans le plus grand hopital de cette ville, pendant une nuit gêlée et silencieuse en plein milieu de la neige et de l'hiver, mais entournée de 3 bonnes fées. Celà vous ne fait pas un "tilt" quand vous entendez le nom de famille Waldey ? Cependant, seulement deux voeux des bonnes fées réussirent à se réaliser pleinement : celui de la luxure et celui de la santé. Puisque le troisième - bonheur et amour - a été comme un échec : Everlee, seule et unique héritière de la famille Waldey mondialement connue, ne voyait pas toujours ses parents, et passait sa vie à déménager donc à changer constament de copains et d'écoles. Mais le pire était à venir, comme le divorce de ses parents, suivi d'un coup de foudre sa mère pour un certain Monsieur Whalen. Malgré tout, Everlee s'est fait un masque avec succès, celui d'une garce, et dès son arrivée à Los Angeles, Princesse des Waldey s'est fait sa place, en un laps de temps .

    Depuis son enfance, Everlee est vu comme une enfant à papa et à maman, une fille pourrie gatée. Cependant, pendant très longtemps, l'argent ne lui ai pas monté à la tête, d'où sa double personnalité. En effet, Miss Waldey est une jeune demoiselle avec une double personnalité. Elle peut être une pure garce - sans tomber dans l'abus - mais une fille de confiance. Elle peut se montrer provocatrice mais également sensible et fragile. Enfin, Everlee peut se montrer froide comme elle peut se montrer amusante et complètement délirante d'où son rang de présidente du comité des fêtes. Mais le seul trait qui correspond à Everlee est son coté impulsive et rêveuse. Little E ne prendra pas que très peu de temps pour réfléchir, et écouta plus son coeur que son cerveau - ce qui n'empeche pas qu'elle excelle dans ses études . Elle est dotée d'une très grande patience, mais aussi hélas, d'une très grande rancune... Et sans oublier qu'Everlee a gardé son coté de caprieuse et têtue mais aussi de fière, et enfin de fille maline et espiègle. Everlee peut changer en un laps de temps, et vous montrait tous les traits de caractère très rapidement.

    Coté relationnel, Everlee excelle en plus de son coté étudiante modèle. Tout d'abord, Miss Waldey est fiancée depuis un an avec Edward C. Valburn. Elle croyait lui rester fidèle en effacant son image du mariage, mais depuis quelques mois, sa relation d'amis avec James E. Burwell se tourne en une amitiée améliorée - à croire que c'est génétique et que notre princesse n'arrive pas à controler ses pulsions de "garce". Sinon, vous pouvez compter Chelsea A. Stewart - sa best d'enfance -, Blair P. Cullen - son ancienne best après une trahison - Lucas S. Applewood - son best - depuis son entrée à l'university mais, aussi Kelsy A. Scott - sa rivale de longue date - et Chase K. Midleton - son ex qui la veut toujours dans son lit par tout les moyens donc la drogue, puisqu'il est jaloux de son fiancé. Enfin, depuis peu Chuck D. Whalen est devenu pratiquement son demi frère - ce n'est pas chat et chien ainsi que ses retrouvailles avec sa cousine Carlee A. Pharell, après une dure et longue séparation après le divorce de ses parents . Et pour finir, Everlee a une petite fan du nom de Zoey R. Perry, qui veut la ressembler et qui a toute la sympathie de Little E et depuis peu, Everlee a pris sous son aile Aurore H. Lingstone qu'elle prend comme sa petite soeur, de plus en plus... Ceci n'est que le noyau de sa popularité, car une Waldey et surtout une Elite a légèrement plus de relations, étant populaire, Everlee a plusieurs groupiies, d'autres amies, mais d'autres ennemis...

    Spoiler:
    .



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Mar 7 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17


« ALESSIE JENNY CARTER; Hilarie Burton. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Cristalline
MODERATRICE


    The Elite ... Axe4v5 The Elite ... 10odv7m
    Alessie, ah Alessie. C'est une pompom girl, elle a le talent pour la danse, mais elle n'a pas tellement l'esprit et l'allure. Bon ok c'est une petite garce, mais petite. Elle est l'une des plus sympa du groupe, même si elle est sans nulle doute la plus trashs. Oui la plus trash, elle apprécie la fumette mais elle n'est pas non plus une droguée loin de là. C'est quelqu'un de solitaire et rebelle. Beaucoup de monde l'adore et la trouve vraiment attachante et d'autres la trouve bizarre, sans intêret et n'arrive pas à comprendre ce qu'elle fait dans un clan comme l'elite. La présence de sa meilleure amie y fait surement pour beaucoup. Alessie est lunatique, un jour elle va être adorable et le lendemain elle va être agressive. Alessie enchaine les aventures sans lendemain, elle fait ça pour soulager ses désirs et ses pulsions mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle désire. Bien sur si elle le fait c'est qu'elle en a envie, mais elle préfèrerait nettement être amoureuse. Elle l'a surement déjà été, mais elle a envie de trouver le vrai. L'homme de sa vie, pour vivre quelque chose de sèrieux et être aimée. Elle se dit qu'une fois bien casée elle irait mieux.

    En effet Alessie va mal et ce depuis qu'elle a neuf ans, à la mort de sa mère. Cet évènement fut un déchirement pour elle comme pour son père. De plus elle est fille unique et son père travaille beaucoup. Elle est née ici à Los Angeles. Son père est trés riche, mais depuis que sa mère est morte il part d'avantage en voyage. Il n'oublie pas sa fille loin de là, mais peut être qu'il est lâche et ne s'imagine pas l'élever toute seule. Par générosité et par amour pour son père elle le laisse partir, et reste à Los Angeles en allant vivre chez sa tante qui l'élève le plus convenablement possible. Mais la jeune fille est assez perturbée. Elle suit une thérapie et se réfugie finalement dans le dessin et le rock. Cela devient ses deux passions qui plus est elle est vraiment trés douée. Elle ne sait pas chanter elle en est consciente mais elle connait tout de la musique. Elle apprécie les artistes pour ce qu'ils font passer et non pour leur popularité. Niveau dessin c'est une veritable artiste. Elle participe de temps à autres au journal pour des couvertures, ou avec le comité des fêtes pour les affiches et le choix de la musique. Elle a choisi l'Elite car il y a sa meilleure amie, mais aussi parce qu'elle soutient ce clan vraiment malgré tout.

    Côté relations, Sa meilleure amie est Iris O. Waldorf qui est aussi son amie d'enfance avec qui elle partage vraiment tout. Elle s'entend trés bien avec la petite soeur de Iris qu'elle adore vraiment, Honor A. Waldorf. Il y a une artiste qu'elle adore vraiment, c'est Alhiah V. Turner. Elle est trés proche de Harmony S. Fields; car leurs histoires se ressemblent beaucoup, et elles ont pas mal de choses en commun et se comprennent. Elle trouve la nouvelle petite recrue des Elites, Dixee Lindie Johns très gentille, elle l'a d'ailleurs accueillie à bras ouverts, elle passe de plus en plus de temps avec celle-ci. Elle s'entend très bien avec le petit ami de Iris, sa meilleure amie, c'est à dire Nathan Austin Cooper. Elle connait le frère de celui-ci, Duncan Alex Cooper qu'elle trouve très à son goût. Ils font semblant de ne pas se connaître mais pourtant elle a couché plusieurs fois avec Nolan Peter Richardson, et cette série de nuits avec lui n'est sans doute pas encore finit. Elle compte bien faire baver Mark N. Oseary pour son infidélité lors de leurs couple , on sait tous qu'elle adore faire souffrir les gens . En particulier , les ex trompeurs .

    Spoiler:


Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Mer 8 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21


« LYNDHRA SURI HALOWN; Rachel McAdams. »
FREE - LOADING- BUSY
(c) Lora



    The Elite ... 3029hg5 The Elite ... 2m5dl4k
    Oh !! Encore une blonde dans le groupe. Cette jeune femme sait très bien s'imposer. Elle est elle aussi l'une des plus grandes garces que Southern University aie connue jusque là. Lyndhra est comme une poupée barbie, mais ne vous fiez pas à son visage d'ange, au sourire focu qui balance des horreurs sur vous par derrière car elle est vraiment pire. Elle aime avant tout le sexe et la drogue. Ah pour ça, elle n'est pas une des filles les plus fréquentables. Elle n'est pas dealeuse, mais elle connaît toutes les sources en cocaïne et autres drogues. Elle essaye tout et en général approuve tout aussi, c'est plus fort qu'elle. Elle n'a encore jamais fait de cure de désintoxication même si elle devrait essayer de ralentir sur tout ça. Elle saute également sur tout ce qui s'appelle garçon. Bon elle sait faire son tri c'est sur, mais en même temps elle est super belle, il est donc trés facile pour elle d'attraper les mecs les plus canons. Casser les couples ne la dérange pas du tout bien au contraire, elle est tellement cruelle qu'elle trouve cela encore plus amusant. Elle adore faire pleurer des filles. Surtout celles qu'elle n'aime pas, mais elle possède un énorme talent dans ce domaine.

    Cette blonde machiavélique est née non loin d'ici, à Beverly Hills. Elle est donc une californienne pure et dure. Bien sur elle vient des quartiers les plus classes. Mais croyez moi que ses entrées au lycée et à l'université ne sont pas dues à son goût acharné au travail, car c'est une fainéante. Ses notes ne dépassent que très rarement la moyenne, et même pour l'atteindre la moyenne c'était vraiment difficile. Mais c'était bien le cadet de ses soucis, tout ce qui l'intéresse c'est la drogue et être une star. En arrivant à Southern University elle a vite été remarquée de tout le monde. Elle devait bien évidemment faire partie des groupes les plus célestes. Et c'est chez l'Elite qu'elle s'est fait une place. Elle connait l'histoire légendaire des clans dans cette université. Tout le monde connait, ça a fait sa petite réputation, cependant c'est la meilleure université privée de Californie, et comme Lyndhra adore tous les potins elle a choisit ici. Bien sur elle a les principes de son clan et écrase ceux de l'autre. Ici elle tient le poste de présentatrice télé. Oui il y a une petite émission consacrée à l'université, elle y participe avec un autre membre de l'Elite.

    Comme vous vous en doutez, la demoiselle a pas mal de contacts. Des bons comme des mauvais. Comme il l'est dit plus haut elle est collègue de télévision avec Chris D. Scott, avec qui elle a bien évidemment couché. Mais ils sont aussi de très bons amis, le sexe n'est que bonus, mas apparement il n'y a pas que ça, mais chut bien sûr. Puis elle ce n'est pas ça qui la dérangera, puisque rien ne la gêne. Ensuite parlons amicalement. Ses amies féminines se font assez rares. Enfin elle en a mais, on se méfie tellement d'elle ce qui est compréhensible. Sa meilleure amie est Hayden E. Richards. Non cette jeune fille n'est pas dans l'élite. Pourtant elle aimerait la faire entrer dans le clan. Mais une chose est sure elle ne laissera pas le clan même si Hayden n'est pas acceptée car de toutes façons elles s'éloignent. Surtout que Lyndhra lorgne sur un mec qui plait à Hayden. Lyndhra adore Iris O. Waldorf et Caroll V. Dashwood. Côté coeur, il n'y a pas vraiment de cœur mais du sexe encore une fois. Elle est proche de Morgan K. Mooradian, mais sans plus. Mais il faut bien trouver quelqu'un à détester et il s'agit de Barbara G. Clayton. Elle trouve qu'elle la cherche, ce qui serait mauvais pour elle. Sans oublier, cette brune appelée Aurore H. Lingstone, qui déteste notre jolie boucle d'or, et celà uniquement elle... Dans son groupe, elle s'entend très bien avec Killie Donna Wilds, c'est sa petite blondie. Eleah Calypso Meyers est sa petite protégée, Lyndhra est un modèle pour Eleah. Lyndhra s'amuse à faire chanter et à rabaisser la petite nouvelle Dixee L. Johns , pour la mettre à l'épreuve. La belle blonde est aussi la cousine éloignée de Josh S. Lendlow, qui est très proche d'elle.

    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes


Dernière édition par Iris O. Waldorf le Sam 11 Avr - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Iris O. Waldorf
f o n d a t r i c e
    « The True JULIET of Modern Times. »

Iris O. Waldorf


Messages : 1608
Age : 33
« Côté Coeur » : Nathan, since forever !?!
« Hobbies & Etudes » : Shopping & Sex / Stylisme & Eco

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:24


« DIXEE LINDIE JOHNS; Shenae Grimes. »
FREE - LOADING - BUSY
(c) Canapeech



    The Elite ... Kb9jk0 The Elite ... 16auqnq


    Dixee Lindie Johns est née dans la grande ville qu'est Washington où elle a vécue jusqu'à son entrée dans l'université de Los Angeles. Elle est la fille d'un grand architecte, sa mère, elle ne travaille pas, elle vient d'un milieu plutôt aisé mais elle n'a pas la grosse tête, elle connait les valeurs de l'argent, et on dit souvent d'elle qu'elle est beaucoup trop gentille. A Washington c'était plutôt une fille solitaire, très charmante mais qui avait un copain depuis quelques années, tout le monde les voyait déjà dans trente ans mariés avec deux enfants, sa vie devenait comment dire monotone, ennuyeuse, elle en avait marre de passer pour la fille invisible, la fille jolie, mais que personne ne faisait attention, alors elle laissa son copain et décida de partir à Los Angeles, idée qui était dans sa tête depuis déjà un moment. Dixee se fixa un objectif : entrer dans un cercle de gens très populaires, devenir une fille que les hommes voudraient, que les hommes désireraient et que les filles jalouseraient. Jusque-là, Dixee était passer assez inaperçue, en effet elle avait tout de même réussie à se faire amis des Elites, ce qui était pas donner à tout le monde, mais elle n'avait pas saisie sa chance. Et puis soudain, elle saisie une opportunité en or, Blair, une prestigieuse élite quitta le groupe pour rejoindre le clan opposé : les Populary, et elle, Dixee Lindie Johns fut choisit pour rentrer dans les Elites, pour avoir son heure de gloire. Warning, population de Los Angeles, Une peste est née mais attention Dixee tout peut s'écrouler à chaque instant !

    Dixee Lindie Johns était une jeune de tout ce qui avait de plus respectueuse, à la fois élégante, charismatique, polie, serviable. Elle était une jeune femme romantique, aimant le luxe mais sachant tout de même s'en séparer. l'ancienne Dixee était une femme modèle, mais ne nous attardons pas sur cette jeune femme car désormais elle a bien changer. Dixee, désormais est prête à tout pour démontrer aux Elites qu'ils ne se sont pas trompés, sur leur chois,d e plus Dixee sait très bien que pour les premiers mois, elle est simplement à l'essai et qu'à la moindre faute elle peut devenir la fille la plus ridicule de tout Los Angeles.
    La fille qui avait un copain et qui lui était fidèle n'est plus là, depuis on arrivée, elle couche à droite et à gauche, dans un autre monde, on la qualifierait de fille facile, mais ici, on est bien placer pour savoir que pour entrer dans un clan c'est ce qu'il faut faire.La nouvelle Dixee est une grande manipulatrice, Elle veut devenir actrice, comédienne et ce n'est pas pour rien, elle s'est découverte experte en mensonge, alors comme on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, si vous tenez à vous, vous devrez commencez à vous méfier de Dixee L. Johns, la nouvelle petite recrue des Elites, dont tout le monde parle en ce moment, normal de la nouvelle chair à prendre !

    Côté relations, avec Chelsea Angel Stewart, elles se connaissent depuis maintenant quelques mois mais se confient l'une à l'autre. elles se connaissent depuis que Dixee venait d'intégrer ce groupe - en reprenant la place de Blair - et elles sont bonne amies. Elle sait que Eleah Calypso Meyers ne l'apprécie pas vraiment car elle la trouve trop gentille pour faire partir des Elites mais Dixee sait que c'est par jalousie. En tant que nouvelle Elite, elle a bien entendu une petite protégée, il s'agit de Sheina K. Cohen qui l'a considère comme sa grande soeur. Chuck D. Whalen ne l'aime pas, il n'aime pas la nouvelle recru en essai, donc elle, qui avouons-le , a peur du Dom Juan et part presque en courant , quand il lui lance un regard noir et glaciale . Tout le monde se demande d'ailleurs pourquoi. Sa meilleure amie est Killie D. Wild où elles se connaissent depuis le bac a sable et même si des obstacles persiste , leur amitié est toujours la . Alessie Jenny Carter est une jeune femme qui l'a accueillie à bras ouvert dans le groupe et Dixee l'apprécie beaucoup, elle aime passer du temps avec elle. A sona rrivée, elle a bien sur entendu parler d'un des plus célèbres Don Juan de Los Angeles : Anthony Neil Lisden et elle est déjà passer dans son lit, elle perd pas de temps la petite. Elle ne sait pas que Dereck G. Spencer la veut dans son lit , elle est juste ami avec . Il y a quelques années, lors d'un voyage à Los Angeles, alors qu'elle habitait encore Washington, dixee avait rencontré une jeune femme avec qui elle avait passé l'été du nom de Kelsy April Scott, elle ne l'a jamais revue, et ne sait pas qu'elle est dans le groupe opposé mais elle la recherche car elle se souvient d'une très bonne entente. Elle aussi actuellement le souffre douleur de Lyndhra S. Halown , mais elle sait qu'elle doit passer par là si elle veut vraiment faire partit de l'Elite.

    Spoiler:



Tous droits Réservés.
Forum & Concept by Pauline.
DONT TOUCH! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Elite ... Empty
MessageSujet: Re: The Elite ...   The Elite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Elite !!
» Elite's Friends
» Elite's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « T H E . P E O P L E » :: Princess-
Sauter vers: