«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
L'équipe administrative te passe le bonjour &
Bienvenue sur ' Another Story '
En espérant que tu t'amuserais avec nous .

Avant de poursuivre votre visite sur le forum, sachez que le forum est un forum rpg .
Si vous souhaitez vous inscrire, parmi nous, il vous faudra savoir faire 15 lignes de RP complètes, et connaître les bases d'un forum. Si vous ne vous sentez pas capable , passez votre chemin .

N'oubliez pas de passer voir le contexte du forum , pour avoir plus d'information sur le forum ainsi que le règlement .
En espérant , vous voir parmi nous =)
Le staff .
«. Another Story ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Ciara » Friends, family, Hate....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47


    _______Ciara Demi Hodgers ;
    ____________19 ans


    Aime la musique mais, surtout l'instrument qu'est le piano. Aime beaucoup le chocolat. Déteste la fraise et la pistache. Déteste plus que tout les insectes et les araignées. Déteste le mensonge et l'hypocrisie. Fait partie du groupe des American People. Ne préfère aucun clan et préfère rester neutre. Adore les sports extrème. Adore la littérature et l'écriture. Prend de la drogue pendant les soirées. Déteste la pluie mais, adore les orages. Déteste les mathématiques et la chimie. A toujours son portable et son Ipod sur elle. Adore le coca mais, déteste le thé. Ne déjeune jamais le matin. Aime souvent aller au cinéma et à la patinoire. Les clows et les poupées porcelain l'ont toujours effrayé. A toujours eut ce qu'elle voulait et encore maintenant.

    Méfiante - Sociable - Souriante - Curieuse - Têtue - Perfectionniste - Gentille - Sincère - Calme - Très patiente - Protectrice.

    Recherche un peu de tout. Liens simple comme compliqué.




    •• Ciara » Friends, family, Hate.... Img-160833sx5l6
    © Misery Angel


Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47

    R e l a t i o n s



    •• Ciara » Friends, family, Hate.... J-A-3-jackson-rathbone-and-ashley-greene-5264116-100-100David B. Tancredy
    Pour faire simple et court. Je l'aime. C'est vrai, je lui ai toujours dit et fait comprendre que les garçons de son genre me désintéresser. Ce n'est pas vrai, c'est tout le contraire même. Je l'aime énormément mais, j'ai la peur d'avoir le coeur brisé. Bête, n'est-ce pas ?

    •• Ciara » Friends, family, Hate.... Kellan-Lutz-kellan-lutz-4090199-100-100Ed W. Marshall
    Que dire ? Je l'adore énormément. Tout présent pour moi, m'écouter ou encore me remonter le moral ou tout simplement passer un peu de temps avec moi. La seule personne qui me connaisse sur le bout des doigts. Entre nous règne une grande complicité. Il est et restera mon meilleur ami.

    •• Ciara » Friends, family, Hate.... Robert-robert-pattinson-5461219-100-100Edward C. Valburn
    Après la nuit que nous avons passé tous les deux, nous sommes devenus des amis très proches. Edward est une personne qui compte énormément pour moi. L'une des quelques personnes a qui je puisse faire vraiment confiance.





Dernière édition par Ciara D. Hodgers le Jeu 16 Avr - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

    Un ti lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Tristan A. Stevensen

Tristan A. Stevensen


Messages : 141
Age : 31
« Côté Coeur » : Elle ? Non ... personne je ne veux pas m'attacher
« Hobbies & Etudes » : Musique et art plastique

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:31

Moi je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsy A. Scott
    Admin, I'm a perfect girl !

Kelsy A. Scott


Messages : 503
Age : 32
« Côté Coeur » : Iann ?
« Hobbies & Etudes » : Stylisme & Théâtre / Capitaine des Cherleaders.

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:58

Pourquoi pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://another-story.forumactif.org/forum.htm
David B. Tancredy
I'm the best musician in the world
David B. Tancredy


Messages : 338
Age : 33
« Côté Coeur » : Ciara the only one
« Hobbies & Etudes » : Zik. SocioAnthropo

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:20

Faudra pas réfléchir longtemps à notre lien mon amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciara D. Hodgers

Ciara D. Hodgers


Messages : 22
Age : 31
« Côté Coeur » : David <3
« Hobbies & Etudes » : Littérature

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:23

    Oui à tout le monde, avec plaisir même Smile Par contre si vous avez des idées quelconque n'hésitez pas à les proposez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everlee H. Waldey
    « Admine ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Everlee H. Waldey


Messages : 519
Age : 31
« Côté Coeur » : Lui... Encore Lui... Toujours Lui <3
« Hobbies & Etudes » : Party & Alcool & Sex / Droits & Sc. Po & Stylisme .

You and Me
RELATIONSHIPS:
SECRETS & MORE :
CITATIONS:

•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:13

    Hmmm moi je n'ai pas d'idées... --"
    Mais étant donné que je suis la fiancée d'Ed qui est un de tes potes proches, bah du positif serait mieux que du négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/napatataie
Contenu sponsorisé





•• Ciara » Friends, family, Hate.... Empty
MessageSujet: Re: •• Ciara » Friends, family, Hate....   •• Ciara » Friends, family, Hate.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Ciara » Friends, family, Hate....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella needs fun and friends
» Friends with benefit ..
» Populary's Friends
» Elite's Friends
» Populary's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
«. Another Story ™ :: • WE ARE THE SUPERSTARS • :: « M A N A G E M E N T . O F . F I G U R E S » :: Relationships-
Sauter vers: